Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : trikini et bronzage sexy, son flashback torride !

Alessandra Ambrosio torride sur la Toile.
4 photos
Lancer le diaporama

Fidèle à ses habitudes, Alessandra Ambrosio ne rate pas une occasion de gâter ses abonnés sur la Toile. Sexy et torride, le top model multiplie les succès. Devenue adepte des clichés en petite tenue, la belle poste ce jeudi 28 avril 2016 un "throwback" de son shooting photo pour le magazine Vogue à Rio. En trikini, la jolie brune est à tomber à la renverse.

Sur le catwalk comme sur les réseaux sociaux,Alessandra Ambrosio, top model par excellence, n'hésite pas à se faire de plus en plus sexy. Maman ultra canon et Ange de la marque Victoria's Secret, la bombe d'origine brésilienne est sur tous les fronts : nombreuses sont les marques qui s'arrachent le mannequin de 35 ans. Et très connectée sur le net, la belle ne laisse plus un jour passer sans poster une nouvelle photo de sa silhouette. Une fois encore, la jeune femme fait parler d'elle en ce jeudi 28 avril. À moitié nue sur son compte Instagram, Alessandra affole la Toile.

Alessandra Ambrosio : divine pour Vogue !

Après son escapade torride au festival Coachella, Alessandra Ambrosio est de retour plus sexy que jamais. La belle a posté en ce jeudi, jour traditionnellement consacré aux flashbacks sur Instagram, un "throwback" de son shooting pour le magazine Vogue (à voir ici).

À Rio pour la séance photo, la jolie brune avait alors pu mettre à l'honneur ses origines ! Le shooting s'était déroulé dans un lieu magique, au bord d'une somptueuse piscine, donnant sur la per au bleu profond. Ce paysage de rêve, ajouté à la panoplie d'Alessandra - panama sur la tête, lunettes de soleil et bronzage radieux - assuraient un combo diabolique qui donne envie de s'évader en vacances.

La silhouette galbée dans un petit trikini multicolore, la bombe fait pâlir de jalousie avec son ventre ultra plat et ses jambes interminable. C'est ce que l'on appelle un "thowback thursday" réussi.

À ne pas rater