Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, toute nue mais en claquettes de piscine pour Vogue Brésil

Alessandra Ambrosio a bien compris les règles du Carnaval de Rio et a sûrement trouvé le meilleur costume qui soit : la nudité accessoirisée d'une touche de fun. Fidèle à ses racines brésiliennes, la top a posté ce mercredi 5 mars 2014 un cliché d'elle dans le plus simple appareil sur son compte Instagram. Que les festivités commencent !

Alessandra Ambrosio n'a jamais été de celles à cacher leurs formes. Plutôt fière de sa silhouette de top et de sa nouvelle poitrine, la belle en pleine démonstration de Brazilian Power a trouvé une façon très sexy de célébrer le carnaval de Rio. C'est donc dans le plus simple appareil mais avec quelques accessoires second degré que la Brésilienne a pris la pose pour Vogue Brésil. Un peu comme Rihanna à la Barbade, Alessandra joue le jeu à fond.

Un shooting des plus hot dont Alessandra n'a pas hésité à dévoiler l'un des permiers clichés sur son compte Instagram. En tenue d'Eve, Alessandra a été immortalisée par Zee Nunes esquissant quelques pas de danse avec l'un de ses meilleurs amis et styliste, Matheus Mazzafera. Ultra-sexy donc, ce shooting dévoile le corps parfait d'Alessandra agrémenté de quelques accessoires plutôt étonnants. La belle est en effet affublée d'un serre-tête oreilles de Minnie mais surtout de chaussettes de sport et pire de claquettes de piscine. Longtemps has-been, ces ugly shoes redorées par Céline sont chez certains redevenues branchées. Chez Puretrend, on leur préfère tout de même les escarpins blancs plus faciles à porter même si certainement moins confortables.

Après le cliché de Doutzen Kroes enceinte et dénudée, c'est donc au tour d'un autre Ange de Victoria's Secret de prendre la pose dans le plus simple appareil. Toujours prêtes à tomber le haut et même le bas, les belles de VS n'ont pas vraiment froid aux yeux.

À ne pas rater