Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : toute nue derrière son portant de vêtements sur Instagram

Ce 15 décembre 2015, Alessandra Ambrosio a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur ce cliché, la bombe brésilienne apparaît toute nue derrière un portant de vêtements en backstage d'un shooting photo. Sensuelle et incroyablement sexy, la jeune maman n'hésite plus à retirer le haut pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. 

Ce 15 décembre 2015, Alessandra Ambrosio s'est montrée très dévêtue sur Instagram. En effet, le top model brésilien a posté un cliché sur lequel on peut la voir nue derrière son portant de vêtements. En direct d'un shooting photo, la starlette a tout de suite exigée qu'on l'immortalise dans cette posture très sexy sachant parfaitement qu'elle allait faire le buzz sur les réseaux sociaux. Maligne non ?

Ce n'est un secret pour personne, Alessandra Ambrosio est sublime en toutes circonstances. Sexy sur les plus beaux podiums du monde tout comme dans les rayons d'un supermarché, la jeune maman a parfaitement conscience de l'image torride qu'elle renvoie et en joue merveilleusement bien sur les réseaux sociaux. Depuis quelque temps, la starlette se montre de plus en plus épanouie, sympathique et accessible mais prouve tout de même qu'elle aime avoir la lumière sur elle pour créer un bel engouement autour de sa petite personne. Serait-ce la solution miracle face à la peur de vieillir et de tomber dans les oubliettes de la mode ? Peut-être.

Alessandra Ambrosio, toujours aussi nue sur Instagram

Ce 15 décembre 2015, Alessandra a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la belle brune aux yeux de biche se dévoile complètement topless derrière un portant de vêtements. Fière et amusée de cette situation, la diva n'a pu s'empêcher de se dévoiler dans cette posture très torride afin de couper le souffle à ses millions de followers qui commencent à vraiment prendre goût à ses photos olé olé.

À ne pas rater