Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, tout juste maman, nous rassure

Alors que l'on était en train de se morfondre sur les injustices de la vie, à comparer notre petit bedon aux ventres extra plats des anges de Victoria's Secret, voilà qu'une personne nous a rassuré. Il s'agit d'Alessandra Ambrosio, tout juste maman pour la seconde fois et qui a pris quelques kilos.

Certes, rien de bien méchant, mais lors d'une balade à Los Angeles très court vêtue, elle a dévoilé ses nouvelles rondeurs. Et nous, on jubile.

Vêtue d'une mini tunique rose pâle, elle dévoile sans complexe ses jambes fuselées. Par la même occasion, la belle brune laisse entrevoir un peu de cellulite, l'ennemie de toutes les femmes avant l'été. En col v, le vêtement ceinturé à la taille souligne le petit ventre encore arrondi de la nouvelle maman.

Aux pieds, Alessandra Ambrosio porte des sandales plates camel avec de subtils détails léopard, qui apportent une nouvelle touche de couleur à sa tenue.

Un sac ivoire, effet crocodile peaufine la tenue de la belle brune qui choisit ainsi une pointe de chic et d'élégance pour faire mouche.

Les cheveux lâchés, la beauté sauvage opte pour la tendance no make-up qu'elle atténue en cachant son visage derrière des lunettes oversize.

Une apparition en toute simplicité qui nous rassure tout de même : les anges de Victoria's secret ne sont pas (toutes) bioniques.

À ne pas rater