Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : totalement nue et non retouchée sur Instagram

A 34 ans, le top brésilien sait nous en mettre plein les yeux. Aujourd'hui, c'est dans le plus simple appareil qu'elle se dévoile au cours d'une séance photo à la fois sensuelle et intimiste, sans Photoshop.

Pour être intégrée au sein de la dream team des Anges Victoria's Secret, il faut forcément une sacrée dose de sex-appeal. Et ça, Alessandra Ambrosio n'en manque pas. Depuis ses débuts devant l'objectif, à la fin des années 90, le top brésilien a joué de cette sensualité naturelle, que les photographes comme les marques aiment sublimer.

Sculpturale, la maman de deux jeunes enfants ose les tenues les plus sexy sur le tapis rouge. Fendu extrême, décolleté audacieux et dopé par la chirurgie esthétique (elle ne s'en cache pas), Alessandra Ambrosio sait faire le show. Quand elle apparaît sur le red carpet, c'est pour en mettre plein les yeux.

Mais à la ville, c'est dans des looks plus sobres qu'elle s'affiche. Marinière, short en denim, rien de trop clinquant. Elle n'hésite d'ailleurs pas à s'afficher sans maquillage la plupart du temps. Et aujourd'hui, c'est sans le moindre vêtement qu'elle prend la pose, face à l'objectif de David Bellemere.

Un top nu et sans retouche

Pour le photographe de mode, Alessandra Ambrosio a accepté de se dévoiler totalement, posant nue. Une séance photo forcément sensuelle mais qui détonne un peu du reste de son travail. En effet, on est assez loin du sex-appeal très premier degré de sa campagne pour les maillots de bain ále by alessandra.

Ici, c'est un top au naturel qu'on retrouve. Certes, le brushing wild et gonflé d'Alessandra Ambrosio (voir la photo ici) a été sans l'ombre d'un doute travaillé au peigne et cette lumière, digne du plus beau coucher de soleil, a le don de la mettre en valeur.

Mais ce cliché contraste avec un autre où sa sensualité animale se met en retrait. Assise sur un tronc d'arbre, nue, les cheveux ramenés en un chignon flou, elle se fait modèle d'artiste. On échappe à la sempiternelle photo de magazine classique pour obtenir un instantané plus brut et non retouché. Moins mise en valeur, que ce soit par la lumière ou par sa pose, elle n'en est que plus belle et touchante. Un bien joli portrait.

À ne pas rater