Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, top model sexy pour le photoshoot Chanel

Alessandra Ambrosio, lumineuse en Chanel pour un shooting photo dans les rues de Los Angeles.
Alessandra Ambrosio, lumineuse en Chanel pour un shooting photo dans les rues de Los Angeles.

C'est un véritable défilé de mode que nous a offert Alessandra Ambrosio lors de son shooting photo pour Chanel, photographié dans les rues de Los Angeles... La top model a changé huit fois de tenues, dévoilant ses longues jambes fines dans une robe asymétrique ou une jupe fendue des plus sexy...

Alessandra Ambrosio a beau être une des Anges Victoria's Secret les plus connues, cela ne l'empêche pas de prêter son image et son expérience à d'autres grandes marques... Et Chanel n'a pas laissé passer l'occasion de s'offrir le corps parfait de la star pour son photoshoot californien. Les habitants et les touristes de Los Angeles ont ainsi eu la chance d'admirer Alessandra Ambrosio dans pas moins de huit tenues différentes, de la robe asymétrique à la salopette chic, en passant par la jupe fendue ultra glamour.

On peut dire que la marque n'a pas lésiné sur les moyens ! Alessandra Ambrosio prend la pose, d'abord ultra chic dans un ensemble blanc immaculé, comprenant une longue jupe très fendue, un crop top à découpes osées, ainsi qu'un long blazer. Pour pimenter un peu l'ensemble, quelques bijoux couleur or complètent sa tenue, tandis que la jolie brune prend de la hauteur sur des escarpins pailletés. Une pochette rectangulaire décorée d'un long pompon apporte la touche finale à ce look de rapis rouge.

Autre tenue, plus dramatique mais tout aussi sexy : une robe asymétrique, courte devant mais dotée d'une longue traîne, et décorée de nombreuses plumes blanches... Une pièce au volume impressionnant et qui encore une fois, permet à Alessandra Ambrosio de mettre ses jambes en avant. Avec des bottines blanches à bout argenté et son perfecto bicolore, la top model s'offre une apparition rock'n'roll des plus chics.

Et si le blanc illumine à merveille le teint de la top model, il afut avouer qu'elle est tout aussi belle dans les tenues noires et grises de la marque. Dévoilant un nouveau look particulièrement audacieux, la star enfile de longues cuissardes lacées qu'elle associe à une robe ultra courte et graphique. Mais la star s'offre une robe encore plus courte, et donc très sexy, avec une robe à bretelle asymétrique noire et des bottines assorties.

Magnifique sur le shooting photo, Alessandra Ambrosio n'en oublie pas pour autant son rôle de maman et entre deux shootings et essayages de tenues, la top model prend le temps de s'occuper de sa fille Anja.

Découvrez en images et sur Puretrend les nombreuses tenues Chanel d'Alessandra Ambrosio...

À ne pas rater