
Alessandra Ambrosio est apparue sublime et sexy dans une longue robe blanche le 15 septembre 2015 à New York lors du premier gala annuel "Unita" afin de protester et de lutter contre le trafic des êtres humains.
à lire aussi
Il n'y a pas que la Fashion Week à New York, il y a aussi des événements qui prônent la bonne cause. En effet, le premier gala annuel "Unita", organisation qui lutte contre le trafic d'êtres humains, s'est déroulé le 15 septembre 2015 dans la grosse pomme. Pour cette soirée, Alessandra Ambrosio est apparue sublime et sexy dans une très jolie robe blanche.
Il faut être honnête, Alessandra est un canon en toutes circonstances. Que ce soit en bikini sur Instagram ou sur les plus beaux tapis rouge, le top model de 34 ans reste sublime et en forme. Toujours très bien apprêtée pour chacune de ses apparitions, elle a le don d'envoûter quiconque oserait la regarder dans les yeux plus de trois secondes. Un charme incroyable que le mannequin brésilien sait parfaitement maîtriser.
Alessandra Ambrosio, sublimée par sa robe blanche échancrée
Alessandra est une femme engagée et c'est avec honneur qu'elle a assisté au premier gala annuel "Unita". Pour cette première soirée, la jeune femme a abordé le tapis bleu pour le coup, dans une robe blanche incroyablement sexy. Alessandra est sublime, fière d'être présente et elle fait, sans le vouloir ou presque, beaucoup d'ombre aux autres invitées comme Courtney Love ou Lindsey Wixson.
Ce vêtement long, immaculé et échancré lui va comme un gant comme n'importe quelles pièces d'ailleurs. On note les petites touches dorées que le top a rajoutées à sa tenue comme ces très beaux escarpins, sa petite minaudière et ses incroyables boucles d'oreilles. Un regard de braise et une classe incontestable qu'on aimerait sérieusement lui piquer pour un éventuel photocall ou red carpet.
- Candice Swanepoel
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Jessica Alba
- Coco Rocha
- Bianca Balti
- Eva Longoria
- Behati Prinsloo
- Karl Lagerfeld
- Jennifer Aniston
- Angelina Jolie
- Natasha Poly
- Scarlett Johansson
- Gwyneth Paltrow
- Reese Witherspoon
- Kelly Brook
- Anne Hathaway
- Nina Dobrev
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Naomi Campbell
- George Clooney