
Toujours souriante, surtout pour une virée shopping à New York, le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio affiche un look peace and love.
à lire aussi
Un maxi pull blanc à capuche à l'effigie hippie sur un jean slim gris foncé et des petites bottines noires ! Facile et efficace, l'ange de la célèbre marque Victoria's Secret démontre que le look casual lui va aussi bien que la lingerie.
Même en dehors des podiums, Alessandra Ambrosio est l'un des mannequins les plus sexy au monde, la preuve avec ce nouveau look baba cool. Le mot d'ordre : rester stylée.
Pour ajouter une note folk, le top n'hésite pas à sortir son maxi foulard. Simplement jeté sur ses épaules, il lui donne une nouvelle allure. Sans oublier l'accessoire mode à adopter : les bracelets chaînes en argent.
Un look à la portée de toutes et à shopper sur Puretrend !
Marijke Zijlstra
- Candice Swanepoel
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Jessica Alba
- Coco Rocha
- Bianca Balti
- Eva Longoria
- Behati Prinsloo
- Karl Lagerfeld
- Jennifer Aniston
- Angelina Jolie
- Natasha Poly
- Scarlett Johansson
- Gwyneth Paltrow
- Reese Witherspoon
- Kelly Brook
- Anne Hathaway
- Nina Dobrev
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Naomi Campbell
- George Clooney