Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Sharon Stone, Cécile Cassel : robes sexy chez Cavalli

La température est encore montée d'un cran sur Cannes le 21 mai 2014. Parmi les nombreuses soirées données en marge du festival, celle organisée par le couturier Roberto Cavalli sur son yacht a attiré tout ce que la Croisette compte de femmes sexy...

Prenez l'un des créateurs de robes les plus sexy qu'ils soient et des jeunes femmes aux plastiques parfaites et vous obtenez la recette de l'une des soirées les plus caliente de ce 67ème Festival de Cannes. Le rendez-vous était donné hier sur le yacht luxueux de Roberto Cavalli pour tout ce que la Croisette compte d'actrices, chanteuses et surtout top models.

C'est désormais une tradition, lors de chaque festival le créateur italien prend ses quartiers à Cannes pour accueillir ses amis, stars et mannequins au cours d'une soirée aux invités triés sur le volet. Un seul mot d'ordre côté dress code, être sexy. Peu étonnant donc à trouver Sharon Stone, Rosie Huntington-Whitley ou encore Alessandra Ambrosio dans des robes découpées, fendues, décolletés et parfois tout ça à la fois.

La sulfureuse Irina Shayk opte comme ses copines pour une robe Roberto Cavalli et remporte sans conteste la palme de l'apparition la plus caliente dans son modèle moulant et transparent. Plus que sexy, elle a néanmoins une dangereuse concurrente ce soir là avec la petite nouvelle Barbara Palvin. Nue pied, la gambette à l'air et le sourire en coin, la jeune femme fait tourner les têtes.

Parmi les bombes brésiliennes, les américaines et les hongroises, on retrouve quand même Cécile Cassel dans sa petite robe léopard et sequins qui montre à tout le monde que les françaises aussi, s'y connaissent en apparition sexy. Même si elle est loin d'avoir la taille mannequin, Kylie Minogue arrive tout de même à tirer son épingle du jeu ce jour-là, sans montrer sa culotte. Même sans être habillée en Cavalli, elle joue la carte caliente dans un combishort satiné largement ouvert sur des dessous sexy !

Autant de femmes qui ont certainement fait tourner les têtes des quelques hommes invités, de John Travolta à Adrien Grenier en passant par Justin Bieber.

À ne pas rater