Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, sexy en micro robe pour ses 33 ans

Alessandra Ambrosio n'est pas seulement douée pour défiler en sous-vêtements sexy ou pour prendre des poses sophistiqués en shooting photo ! Non, la top model est aussi une vraie party girl, surtout quand il s'agit de fêter ses 33 ans entourée de ses amies.

C'est avec un peu d'avance qu'Alessandra Ambrosio a décidé de fêter ses 33 ans. En effet, son anniversaire n'est qu'aujourd'hui, le 11 avril, mais hier soir la top model sexy a profité d'une soirée organisée en son honneur pour s'amuser un peu. Organisée au nightclub 1Oak de Los Angeles, la soirée était sponsorisée (comme souvent chez les célébrités) par une marque d'alcool et avait son propre tapis rouge.

Et Alessandra Ambrosio en a bien profité ! Pour être la star de la soirée, la top model mise sur une mini robe noire, au tissu noir torsadé au niveau de la taille, dévoilant deux découpes ultra sexy au niveau de la taille. Certes, la mannequin n'a pas de décolleté plongeant, mais elle dévoile particulièrement ses longues jambes fines et sa taille de guêpe. Impossible de lui voler la vedette ce soir-là. Semblant déjà particulièrement de bonne humeur sur le tapis rouge, Alessandra Ambrosio s'amuse avec les photographes, leur soufflant des bisous ou faisant le signe de la victoire.

En voilà une qui n'a pas peur de prendre une année supplémentaire ! À 33 ans, la top model est plus sexy et épanouie que jamais (après tout, Kate Moss a dit qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien qu'à 40 ans, alors n'ayons plus peur de vieillir) et passe du bon temps avec ses amies. À l'intérieur du club, l'ambiance s'enflamme encore un peu plus avec l'arrivée du fameux gâteau et des bougies fantaisies...

Celle qui se dit perpétuellement en vacances (c'est la légende de son compte Instagram) continue donc de faire la fête, n'oubliant jamais de dévoiler sa sublime silhouette. Choisira-t-elle de faire un repas plus intime en famille ce soir, pour une deuxième soirée d'anniversaire, ou retournera-t-elle en boîte ? Autant profiter de son anniversaire le plus longtemps possible !

À ne pas rater