Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : sexy en maillot de bain sur le tournage d'une série

Mannequin reconnue dans le milieu de la mode depuis de nombreuses années, Alessandra Ambrosio semble vouloir s'atteler désormais à quelque chose de nouveau. Elle a été aperçue hier sur le tournage de la télénovela brésilienne "Verdades Secretas".

Depuis plus de dix ans, Alessandra Ambrosio est membre à part entière des Anges de Victoria Secret's. Une collaboration qui a permet à la jeune femme de faire partie des mannequins les plus demandés de la planète. Pourtant, aujourd'hui âgée de 34 ans, Alessandra Ambrosio semble rêver d'une toute autre carrière. En effet, depuis quelques semaines déjà, elle arpente les tapis rouges brésiliens pour promouvoir une nouvelle télénovela "Verdades Secretas" dans lequel elle joue. Si son rôle est pour le moment encore secret, le tournage, lui, a déjà commencé.

Maillot de bain et paréo sur le tournage de "Verdades Secretas" pour Alessandra Ambrosio

Si Alessandra Ambrosio se présente comme "éternellement en vacances" dans la bio de son compte Instagram, elle s'est cette fois-ci mise au travail. En effet, elle a été aperçue hier, mardi 23 juin 2015 sur le tournage du soap "Verdades Secretas". Et encore une fois, c'est son physique de rêve qui a été mis en valeur. Pas question pour la jeune mère de famille d'être habillé en tailleur classique pour son premier jour, c'est donc en maillot de bain blanc et paréo qu'elle s'est présentée sur le tournage.

Il y a quelques jours, Alessandra Ambrosio se laissait à quelques confidences sur cette nouvelle carrière qui lui tend les bras : "C'est la première fois que je joue un vrai personnage. Je ne me considère pas comme une actrice. Je suis un mannequin qui essaye de nouvelles choses", confiait-elle en mai dernier lors d'une soirée en l'honneur de la série. Si, le mannequin s'est déjà essayé à la comédie auparavant en faisant quelques apparitions dans des séries américaines, ce rôle marque un réel tournant dans la carrière de la jeune femme.

À ne pas rater