Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, sexy au Brésil avec sa robe fendue

La belle Alessandra Ambrosio était hier, jeudi 28 mai 2015, à une soirée en l'honneur de la série "Verdades Secretas". Le top model doit faire une apparition dans cette telenovela brésilienne.

Depuis quelques semaines, Alessandra Ambrosio est de retour dans son pays natal : le Brésil. Si la jeune femme de 34 ans y est, ce n'est pas pour profiter des plages paradisiaques du pays, mais pour y travailler. En effet, le mannequin devrait faire prochainement une apparition dans une nouvelle telenovela, "Verdades Secretas". Alessandra Ambrosio a déjà auparavant fait le guest pour diverses séries TV américaines, mais cette fois il semble qu'elle ait un rôle plus conséquent.

En véritable pro, la jeune femme multiplie les sorties pour faire parler de ce nouveau show, bientôt diffusé au Brésil. Hier soir, jeudi 28 mai 2015, Alessandra Ambrosio a de nouveau été aperçue à une soirée en l'honneur de "verdades Secretas" qui se déroulait à Sao Paulo. Le mannequin phare de Victoria's Secret s'est laissé à quelques confidences sur son rôle : " C'est la première fois que je joue un vrai personnage. Je ne me considère pas une actrice. Je suis un mannequin qui essaye de nouvelles choses."

Alessandra Ambrosio, toujours aussi sexy

Pour l'occasion, Alessandra Ambrosio a décidé de sortir le grand jeu. La belle Brésilienne a opté pour une robe noire très fendue et très sexy. Ses longues jambes de mannequin étaient sublimées avec cette très grande fente sur le côté de la robe. Le haut, en forme de cropped top, dévoilait le ventre musclé de la jeune maman.

Si la coiffure est restée très sobre, Alessandra Ambrosio a sublimé ses lèvres avec un rouge à lèvres vif.

Si Alessandra Ambrosio est pour le moment encore au Brésil, on devrait bientôt retrouver le mannequin sur les podiums, avec notamment le show de Victoria's Secret, qui se déroulera cette année à New-York.

À ne pas rater