Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : ses 10 moments les plus hot

Chez les Anges Victoria's Secret, certains mannequins donnent plus chaud que d'autres. C'est le cas d'Alessandra Ambrosio, bombe brésilienne au corps de rêve et au regard de braise... Zoom sur ses clichés les plus hot !

Brésilienne, brune aux yeux noisette, des mensurations de rêve... Alessandra Ambrosio est-elle au moins humaine ? La sublime égérie Victoria's Secret, en plus de sublimer la lingerie de la marque, reste sexy à toute occasion : à la plage pour un match de volley, en ballade dans les rues de Los Angeles ou pour Halloween. Retrouvez ses 10 moments les plus torrides !

Le shooting coquin

En shooting dans les rues de Rio de Janeiro, Alessandra Ambrosio, en maillot de bain et bijoux à foison, joue avec une sucette raccord à ses lèvres rouges : de quoi en faire suer plus d'un !

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

À la plage

Même quand elle va à la plage pour une simple partie de volley avec son mari, Jamie Mazur, la belle brune se révèle plus sexy que jamais en mini short en jean, T-shirt noué et casquette.

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

En robe TRÈS moulante qui laisse peu de place à l'imagination

Alessandra Ambrosio a un corps parfait et elle le sait. Avant de se lancer sur le podium pour le défilé Victoria's Secret 2014, la bombe est apparue dans une robe Balmain à bandages qui révélait les moindres détails de sa plastique parfaite.

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

Un Ange au parfum de soufre

Au fil des ans, Alessandra Ambrosio est devenu l'un des Anges stars de Victoria's Secret. Cette année, c'est d'ailleurs elle qui a porté, en duo avec Adriana Lima, le Fantasy Bra. La reine du podium, c'est elle !

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

La bombe des tapis rouge

Quand il s'agit de sortir le grand jeu, Alessandra Ambrosio n'a peur de rien et, magie, arrive toujours à s'en sortir sans tomber dans la vulgarité. Décolleté et fendu sont ses maîtres mots sur tapis rouge.

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

Le costume sexy

Attention les yeux ! Alessandra Ambrosio à Halloween, c'est l'équivalent de cinq calendriers Pirelli. En militaire sexy avec sa matraque, le top devient un fantasme vivant.

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

Sacrée mais sexy

Vestale pop pour une soirée du Vogue Brésil, Alessandra Ambrosio en révèle suffisamment pour donner l'eau à la bouche, mais sait couvrir ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le côté "cagole" de la force.

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

Barbie en hélicoptère

Certes, l'hélicoptère rose est un peu too much, mais l'ensemble, avec les trois bombes devant, restera certainement gravé dans beaucoup d'esprits masculins...

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

Alessandra à la mer

On l'a vue à la plage, mais à la mer, c'est différent. Car quand Alessandra Ambrosio se baigne en vacances, elle fait, sans le vouloir, de la concurrence à Beyoncé dans son clip "Drunk in Love". Comme si tout ce que la mer peut avoir d'effrayant (algues qui font sursauter, choses visqueuses qui nous frôlent les chevilles) s'écartait pour qu'elle puisse batifoler tranquillement.

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

Même dans la rue, Alessandra est hot

Quand elle va chercher un café le matin sur le chemin du travail, Alessandra Ambrosio n'est ni échevelée, ni mal habillée : elle est canon dans une petite robe rouge qui dévoile ses épaules. C'est ça être sexy au naturel !

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio
À ne pas rater