Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio se met au sport pour Victoria's Secret

Alessandra Ambrosio a fait grimper la température hier lorsqu'elle a présenté la ligne des nouveaux "World Best Bras" de Victoria's Secret. Photos et vidéo à l'appui...

L'un des tops les plus connus de Victoria's Secret présentait hier les nouveaux "World Best Bras" (les "Meilleurs Soutien-Gorges de Sport au Monde"), issus de la gamme Victoria's Secret Sport au Beverly Center Store de Los Angeles. Moulée dans un ensemble de fitness, Alessandra Ambrosio dévoilait une silhouette parfaite : jambes fuselées et musclées, ventre ultra-plat et bien dessiné, bras musclés... A quelques semaines du si attendu défilé Victoria's Secret 2013 dont les noms des tops sont déjà connus, qui aura lieu le 10 décembre prochain, la top brésilienne était au top de sa forme.

De l'autre côté de l'Amérique à New York, et un peu plus tôt dans la semaine, d'autres Anges ont aussi présenté cette ligne. Dans la boutique Victoria's Secret de Lexington Avenue de la Big Apple, les mannequins Lily Aldridge et Lindsay Ellingson ont dévoilé cette ligne devant les flashs crépitant des journalistes. Les deux top models étaient elles aussi au top de leur forme, mais on ne trouve pas les kilos qu'aurait pu prendre Lindsay Ellingson, comme elle l'annonçait vers la fin du mois de septembre. Dans cette vidéo, on aperçoit à la fin le spot publicitaire de ces "World Best Bras" censés être extraordinaires si l'on en croit les mannequins. On y voit Behati Prinsloo, Candice Swanepoel et Doutzen Kroes en plein effort en train de faire des séries d'abdos, du vélo ou encore des étirements... il faut bien ça pour avoir ce corps de rêve, même s'il se dit que le casting pour devenir un Ange est "terrifiant".

Découvrez sur PureTrend la vidéo Lily Aldridge et Lindsay Ellingson mais aussi les photos d'Alessandra Ambrosio présentant la nouvelle ligne des "World Best Bras".

J.D

À ne pas rater