Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio: sa fille Anja à Coachella crée une polémique

Alessandra Ambrosio est une maman exemplaire. Native du Brésil où il fait bon faire la fête, le top n'a pas pensé à mal lorsqu'elle a décidé d'emmener sa fille Anja, le samedi 19 avril 2014 au festival de Coachella. Certains internautes ont vivement critiqué cette décision.

D'habitude, lorsqu'on parle d'Alessandra Ambrosio, c'est surtout pour faire des compliments sur sa plastique de rêve, ou pour parler de sa dernière tenue sur le tapis rouge. Mais ce week-end, l'ange de Victoria's Secret s'est attirée les foudres de certains internautes, choqués qu'Alessandra emmène sa petite Anja, 5 ans, profiter du festival de Coachella. Après la polémique sur la couverture de magazine de la jeune Thylane Blondeau (fille de Véronica Loubry), voici la polémique Anja à Coachella.

Samedi 19 avril 2014, c'est plutôt joyeusement qu'Alessandra et une petite bande de copines se prennent en photo en voiture direction le fameux festival de musique. Accompagnées d'Anja et d'une autre petite fille, les filles s'éclate dans leur tenues bohèmes, et Alessandra est à mille lieux de se douter que ses détracteurs sont sur les rangs pour critiquer cette initiative.

Une internaute publie rapidement ce message :

" Je suis une jeune maman qui adore les festival musicaux également, mais il y a des limites. Emmener ses enfants dans un festival comme celui là, où il y a plein de drogués, de jeunes alcoolisés, et bien sûr dans un environnement aussi sexy. Ce n'est pas bien d'être exposé ainsi à un si jeune âge" .

Ok, on peut comprendre son appréhension, mais Alessandra est une bonne maman pour sa petite Anja, et on se doute bien qu'elle n'a pas plongé sa fille au milieu d'alcooliques drogués. D'ailleurs plusieurs de ses admirateurs volent rapidement à son secours sur Instagram :

" Tout le monde juge très sévèrement Alessandra alors qu'ils n'ont aucun droit de le faire. Je soutiens sa décision car c'est une très bonne mère qui n'aurait pas fait ça si cela avait mis sa fille en danger. Elle ne couve pas sa fille et la culture brésilienne est extrêment différente de celle des américain. Go Alessandra" !

Et c'est vrai que sur les clichés postés par Alessandra sur son compte Instagram, la petite Anja a véritablement l'air aux anges. Le top se fiche des critiques, elle ne retirera pas les photos de sa page. La belle assume, mais qu'en pense son mari Jamie Mazur ?

À ne pas rater