Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : Regard brûlant et décolleté XL pour Harper's Bazaar

Ce 3 décembre 2015, Alessandra Ambrosio a posté sur Instagram son minois en couverture du Harper's Bazaar Kazakhstan et pour le coup, cette une est plus que sexy. En effet la bombe brésilienne s'affiche avec un regard brûlant et un décolleté à donner le vertige. 

Ce 3 décembre 2015, Alessandra Ambrosio a voulu montrer à ses followers Instagram la couverture d'Harper's Bazaar Kazakhstan sur laquelle elle apparaît. Absolument sexy voir torride, la belle brune de 34 ans se dévoile avec un décolleté XXL et offre son plus beau regard brûlant au photographe Dennis Leupold qui a dû prendre un certain plaisir à shooter la bombe brésilienne.

Alessandra Ambrosio est connue pour son physique extraordinaire. Fine et élancée, le mannequin mesure 1,77m et a très franchement été gâtée par la nature. Pourvue de formes voluptueuses et sexy à souhait, la jeune maman de 34 ans est au top en toutes circonstances, même pour aller faire ses courses au supermarché du coin. Agréable à regarder et plus photogénique que jamais, la Brésilienne qui a créé l'engouement lors de nombreux défilés Victoria's Secret, interpelle tous les photographes les plus importants du moment.

Alessandra Ambrosio, torride et sexy pour Harper's Bazaar

Ce 3 décembre 2015, Alessandra a souhaité offrir à ses followers adorés une photo d'elle issue du Harper's Bazaar Kazakhstan. En une du magazine prisé de tous les côtés, la bomba latina est torride et dévoile du mieux qu'elle peut son incroyable sex-appeal. Vêtue d'un top lamé qui se ferme grâce à l'aide d'une simple ceinture, le mannequin dévoile un décolleté vertigineux et lance un regard absolument brûlant au photographe qui est en face d'elle. Décidément, Alessandra a tout pour perdurer dans ce milieu où seules les plus belles ont une chance de rester sous le feu des projecteurs.

À ne pas rater