Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : pratiquement nue aux côtés de Cristiano Ronaldo

Après avoir regardé les selfies des sœurs Hadid ou bien le fessier de Khloé Kardashian, c’est au tour d’Alessandra Ambrosio de nous en mettre plein la vue. Le top et Ange de Victoria’s Secret pose pratiquement nue aux côtés du footballeur, Cristiano Ronaldo.

En couverture du nouveau numéro du magazine américain GQ, le top brésilien Alessandra Ambrosio s'offre un compagnon ultra sexy qui n'est autre que le footballeur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Un shooting ultra caliente

Habituée à partager des photos d'elle sur les réseaux sociaux en petite tenue, le top brésilien s'affiche une fois de plus topless, mais cette fois-ci accompagnée par le très sexy Cristiano Ronaldo. Poitrine cachée par son bras musclé avec une culotte noire qui semble être un bas de maillot de bain, elle fait monter la température. Quand au footballeur, il porte lui aussi un simple boxer rouge et dévoile un torse sculpté par des abdos en acier. Caliente à souhait ! Un duo de choc qui fait sensation. Il faut dire que sur le compte Twitter de GQ, les commentaires fusent déjà. Une couverture qui va certainement faire parler d'elle. Nul doute que certaines rêveraient d'être à la place du top model. Ceci dit, on en connaît certains qui aimeraient aussi rencontrer la belle brésilienne.

Ces deux là semblent en tout cas avoir partagé un bon moment, à en croire les propos du sportif de haut niveau, postés sur son compte Twitter en octobre 2015 "Séance photo avec @AngelAlessandra. Content de l'avoir rencontrée, on s'est bien amusés".

Topless, sinon rien

La belle Alessandra n'en finit pas de nous aguicher. Il y a trois jours, elle posait déjà topless sur Instagram en chapeau de paille et short en jean, un café à la main, à Malibu. Et à en croire ce dernier shooting, quelque chose nous dit qu'elle nous réserve bien des surprises pour cette année 2016. Ange de Victoria's Secret et mannequin mondialement reconnue, la compagne de Jamie Mazur n'en oublie pas pour autant sa famille et partage aussi régulièrement des clichés attendrissants de ses enfants, Anja et Noah.

On est au top, ou on ne l'est pas !

À ne pas rater