Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : pique-nique sexy en micro bikini, elle affole la Toile !

Ce jeudi 17 avril 2016, Alessandra Ambrosio se fait très sexy sur Instagram. Présente au Coachella Festival, la belle profite du beau soleil californien pour s'octroyer une petite pause pique-nique sur la pelouse. Bikini sexy et bronzette au rendez-vous, la jolie brune affole la Toile.

Ce week-end, le célèbre festival Coachella 2016 a ouvert ses portes. Un rendez-vous incontournable pour les stars mais aussi pour les modeuses venues faire la fête et arborer leurs plus beaux looks. Tenues printanières et styles hippie cool mis à l'honneur, les célébrités font le show en Californie. Grand soleil et chaleur au rendez-vous, Alessandra Ambrosio a elle aussi répondu présent. En pleine séance bronzette ce dimanche 17 avril 2016, la bombe d'origine brésilienne s'affiche en bikini torride sur Instagram et enflamme la Toile.

Alessandra Ambrosio fait monter la température...

Si en France le beau temps n'est pas au rendez-vous, en Californie le soleil a bel et bien pointé le bout de son nez. Fête et détente au programme, Alessandra Ambrosio semble profiter pleinement du festival Coachella. Allongée sur la pelouse et en micro bikini ce dimanche 17 avril 2016, la belle partage sur son compte Instagram un cliché de sa session pique-nique ultra sexy et affole la Toile.

Alessandra Ambrosio : torride en bikini !

Alessandra Ambrosio a un corps de rêve et ça ce n'est une surprise pour personne. Top mondialement, cette jolie brune continue de faire rêver partout où elle passe. Sur un podium comme dans la rue, la bombe ne rate pas une occasion d'afficher ses plus beaux atouts. Vêtue d'un micro bikini à imprimés python et d'un panama en paille, la belle pose allongée sur le ventre et dévoile sa poitrine voluptueuse. Fessier bombée et taille de guêpe, le mannequin se fait provocant et offre à ses fans une adorable duckface. Un cliché hot que les followers de la star n'ont pas tardé à commenter en masse.

À ne pas rater