Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : pas de soutien-gorge mais une petite culotte bien visible

Si Alessandra Ambrosio a toujours fait partie des tops les plus sexy, depuis que la belle s'est offert une nouvelle poitrine, son sex-appeal atteint de nouveaux sommets. De plus en plus hot, la belle Brésilienne l'a prouvé à New York lors de la soirée Harper's Bazaar Icons organisé en ce début septembre 2014.

Qui dit nouvelle poitrine, dit nouvelle garde-robe pour Alessandra Ambrosio. Toujours plus audacieuse question sex-appeal, la top Victoria's Secret repousse petit à petit les limites de la gravité. Venue assister à la soirée Harper's Bazaar Icons à New York le 5 septembre 2014, la Brésilienne est apparue plutôt dénudée au bras de son fiancé Jamie Mazur. Couverte certes d'une robe noire perlée, la belle ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Après avoir tenté un fendu ravageur parmi les plus osés, la top connue pour ne pas avoir froid aux yeux a donc fait tourner les têtes lors de la soirée Harper's Bazaar Icons rendant hommage à Carine Roitfeld. Et quoi de mieux pour célébrer la prêtresse du porno chic qu'une robe noire complètement transparente ?

Moulée dans le tulle et les perles, Alessandra se dessine une silhouette de pin-up années 20 qui aurait été largement prohibée à l'époque. Transparente comme il faut et surtout là où il faut, Alessandra dévoile ainsi sa nouvelle poitrine gonflée à bloc. Pas de soutien-gorge donc pour la belle mais une petite culotte noire largement visible de tous. Il faut dire qu'après la prestation de Rihanna lors des derniers CFDA Fashion Awards, on est habitué à en voir toujours plus.

Accessoirisant son look, Alessandra se chausse d'escarpins noirs pointus et arbore une paire d'imposantes boucles d'oreilles vertes venant habiller son port de tête. Les cheveux plaqués à l'extrême en une queue de cheval, la top se dessine une bouche vermillon ainsi qu'un regard charbonneux. Une apparition fatale pour la belle qui a bel et bien laissé au placard ses tenues de Californienne bohème.

À ne pas rater