Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, nue sous son blazer : une poupée "hot" à Beverly Hills

C'est canon et avec un décolleté vertigineux, que nous retrouvons le célèbre top Alessandra Ambrosio ce mercredi 9 décembre. Pour la soirée d'ouverture de la boutique Rodeo Drive, la star, sexy comme jamais, met Beverly Hills à ses pieds. 

Icône de la mode et de la beauté, le mannequin Alessandra Ambrosio se devait d'assister à la soirée d'ouverture du magasin Rodeo Drive à Bervely Hills. C'est renversant comme à son habitude que nous retrouvons le top, tout de blanc vêtu. Décolleté jusqu'au nombril et silhouette de rêve, la jolie brune sublime le décor.

Alessandra Ambrosio, ange blanc sexy

En blanc pour l'occasion, la bombe brésilienne ne passe pas inaperçue. Resplendissante comme toujours, le top model opte ce soir-là pour un pantalon jodhpur blanc qui sculpte à la perfection ses jolies jambes. Pour le haut, celle qu'on a récemment vu en couverture du Harper's Bazaar Kazakhstan choisit de sortir le grand jeu. Un blazer blanc aux revers satinés, délicatement rattrapé à la taille par une ceinture argentée. Ligne renversante et taille de guêpe l'ange Alessandra est dangereusement fatale.

Nue sous son blazer, la jolie femme apparait tout simplement divine. Décolleté du tonnerre et teint brillant, Alessandra éblouit. Côté mise en beauté, la jeune maman a encore tout bon. Un oeil de biche qui ouvre son regard et dévoile de sublimes yeux châtain clair. Pour la bouche, un rouge à lèvres rouge sang pulpeux que la star ravive avec une dentition éclatante.

Un combo parfait pour le splendide top de 34 ans. Femme fatale, le mannequin joue de son regard sensuel et captive en attirant toute l'attention sur elle. Un ange blanc, diaboliquement sexy. Excitante et glamour à la fois, celle qui fait une apparition dans "Casino Royale" est au summum.

Mère de deux enfants, elle réussit à se démarquer avec un physique hors norme. Une beauté naturelle et des mensurations de rêve, qui ont convaincu les plus grands. Vogue, Maxim, Harper's Bazaar ou encore Dior et Oscar de la Renta, la sulfureuse brune domine.

Mondialement reconnu, le mannequin a une fois de plus frappé fort. Irrésistible et complètement sexy dans son ensemble blanc, c'est un sans-faute pour la belle.

À ne pas rater