Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : nue sous sa robe ajourée aux InStyle Awards

Lundi 26 octobre, le Getty Center de Los Angeles a accueilli la première édition des InStyle Awards. Une cérémonie de récompense organisée par le magazine qui a rassemblé les stars sur le tapis rouge. Parmi elles, Alessandra Ambrosio, sexy en diable dans une robe plutôt "aérée".

Rompus au décryptage de look, les médias ont coutume de décerner les bons points et les cartons rouge aux stars sur le red carpet. Mais peu nombreux encore sont ceux à faire les choses en grand et à organiser leur propre cérémonie de remise de prix.

C'était le cas hier du magazine InStyle, qui a inauguré, le lundi 26 octobre, la première édition de ses InStyle Awards, à Los Angeles. Une soirée qui avait pour but de saluer les célébrités les mieux habillées et de récompenser ceux qui, en coulisses, oeuvrent à les rendre toujours plus belles et glamour.

Cette année, c'est l'actrice Gwyneth Paltrow qui s'est vu desservir le prix de la Style Icon, alors que Charlotte Tilbury a remporté le prix de la make up artist de l'année. Sur le tapis rouge, une pléiade de stars, comédiennes ou mannequins, qui ont sorti le grand jeu.

Parmi elles, Alessandra Ambrosio n'a pas manqué de se faire remarquer. Le top brésilien qui fait tourner les têtes et qui compte dans le top 10 des mannequins les mieux payés a opté pour un look très sexy lors de cet évènement glamour.

Une robe ajourée et rien dessous

Adepte des tenues très décolletées et transparentes, elle a cette fois jeté son dévolu sur une robe blanche en satin signée Alexandre Vauthier. Petite particularité de cette création, les découpes graphiques présentes sur les côtés, qui exhibent la peau nue et bronzée du top.

Un détail pour le moins hot, qui sous-entend qu'Alessandra Ambrosio est nue sous sa robe. En effet, impossible de dissimuler des dessous avec de telles découpes. C'est donc sans sous-vêtements qu'elle déambule sur le tapis rouge. De quoi enflammer la foule. Un coup d'éclat de plus pour la jeune maman, sexy en diable.

À ne pas rater