Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : nudité et glamour, retour sur ses photos les plus sexy !

Le mannequin ultra sexy, Alessandra Ambrosio, fête ses 34 ans.
Le mannequin ultra sexy, Alessandra Ambrosio, fête ses 34 ans.

Ce 11 avril 2016, la belle Alessandra Ambrosio fête ses 34 ans et pour ce grand jour, quoi de plus normal que de faire un retour sur ses photos les plus sexy ? Entre nudité et glamour, voici un best of placé sous le signe de la sensualité. 

Alessandra Ambrosio est l'un des mannequins les plus sulfureux de sa génération. Ange Victoria's Secret et modèle photo qui n'a aucun problème pour poser nu la jolie Brésilienne est connue pour son corps de rêve et pour son tempérament de feu. À 34 ans, celle qui est maman de deux enfants continue de nous laisser bouche bée sur les réseaux sociaux grâce à ses photos toujours plus glamour et indécentes.

L'art de flirter avec la nudité

Dans un body transparent ou emmitouflée dans un manteau moelleux, le top brésilien s'amuse toujours à flirter avec la nudité. Gambettes à l'air ou sans sous-vêtement, la bombe aime créer le doute.

Décolleté généreux

Alessandra dévoile son décolleté sur 90% de ses photos. Habillée ou vêtue d'une lingerie fine, il semblerait que son encolure généreuse ne laisse pas insensible ses millions d'abonnés.

Canon pour toutes occasions

Pour le Superbowl, Alessandra avait opté pour un look qui s'y prêtait parfaitement. Moulée à bloc dans sa tenue de joueuse de football, la trentenaire était vraiment canonesque et sexy comme jamais.

Bouillante en bikini

Lorsqu'Alessandra enfile un bikini, le monde s'affole et retient son souffle à la fois. Véritable naïade dans ce bout de tissu, la star des podiums prouve qu'après deux grossesses on peut retrouver son corps d'antan.

Ultra torride au naturel

Adepte des selfies sans maquillage, la Brésilienne montre à tout-va que son sex-appeal fonctionne à merveille sans le moindre coup de blush.

Canonesque même à la salle de sport

Alessandra est ce genre de fille qui nous donne des complexes à la salle de sport. Bombesque habillée d'une brassière et d'un legging prêt à exploser, la jeune maman démontre que l'on a rien sans rien et qu'il faut s'entretenir chaque jour.

Divinité en soirée

Pour faire la fiesta, la jolie brune a le chic pour s'apprêter. Une paire de Louboutin et une robe très échancrée font suffisamment l'affaire pour qu'elle soit la plus belle de toute la nuit.

Fesses et taille XXS

Alessandra possède des fesses bombées et ultra musclée. Fière de son derrière, la diva made in Brazil les dévoile le plus souvent possible sur les réseaux sociaux afin de perdurer dans le top des mannequins les plus torrides du moment.

Lingerie et délicatesse

Habituée à poser en lingerie, la grande amie de Lily Aldridge et de Gigi Hadid peut se balader toute la journée en body sexy ou en petite culotte fine. Sur Instagram, elle adore afficher sa silhouette dans ce genre de vêtement pour affoler toute sa communauté.

À ne pas rater