Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : moulée dans son cuir, elle supplante la reine des neiges !

Alessandra Ambrosio, sublime à la première du show "On Ice Frozen".
4 photos
Lancer le diaporama

C'est pétillante et tout sourire que nous retrouvons le célèbre top Alessandra Ambrosio ce jeudi 10 décembre. Accompagné de sa fille Anja, le mannequin a fait sensation. Présente à la première de "On ice Frozen", la jeune femme a fait tourner des têtes.

Alessandra Ambrosio, le top mondialement reconnu s'est rendu hier soir à la première du show "On Ice Frozen" accompagné de sa petite fille. Forcément, les poses pour les photographes étaient de la partie ! Telle mère telle fille, la petite Anja sait aussi déjà parfaitement se comporter devant les photographes. Quant à sa sublime maman, sa tenue d'hiver sexy n'a laissé personne indifférent.

Maman sexy

C'est à croire que la jolie maman chamboule toujours tout sur son passage. Sublime comme à son habitude, la jolie brune à une fois de plus séduit sur le tapis rouge. Accompagnée de sa fille, le top se montre dans une tenue plus qu'attrayante. Simple pour l'occasion, il semblerait que l'Ange de Victoria Secret envoûte quoi quel porte.

En laine et bottes, la jeune maman est au top. Un look cocooning que la belle parvient à rendre carrément sexy. Pour le bas, Alessandra porte un slim en cuir beige moulant qui dessine à la perfection sa silhouette de mannequin. Courbes et mensurations parfaites, la jolie brune est à tomber par terre. Pour le haut, la créatrice opte pour la simplicité avec un gilet en laine blanc marqué à la taille par une ceinture. Pour les chaussures, les bottes sont de rigueur.

Un maquillage doux et une allure renversante pour la jeune femme de 34 ans. Pulpeuse sur le tapis rouge comme pour une avant-première Disney, le top attire tous les regards sur elle. Un charme naturel qui opère à tous les coups.

La preuve, c'est qu'avec ce look d'enfer, elle volerait presque la vedette à la reine des neiges en personne !

Alessandra Ambrosio, opte pour un slim en cuir beige ce soir là.
Alessandra Ambrosio, opte pour un slim en cuir beige ce soir là.
À ne pas rater