Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : moment de tendresse avec son fils sur Instagram

Alors qu'elle a dévoilé il y a quelques jours la nouvelle publicité Victoria's Secret réalisée à l'occasion du Super Bowl dans laquelle elle apparaît vétue comme une joueuse de football américain, Alessandra Ambrosio profite d'un moment de répit en famille, entre shootings et défilés de mode, et immortalise l'instant sur Instagram.

Belle à tomber, Alessandra Ambrosio est un top model reconnu pour sa silhouette de rêve et son sourire mutin. Mais c'est aussi une mère de famille épanouie et n'hésite pas à afficher son bonheur à chaque fois qu'elle en a l'occasion sur les réseaux sociaux.

Alessandra Ambrosio au naturel avec son fils

Le mannequin brésilien a ainsi posté un cliché attendrissant et tout en simplicité sur sa page Instagram ce samedi 6 février 2016. Elle y apparaît au naturel, les cheveux lâchés, loin du brushing ondulé typique des "anges" de Victoria's Secret, et le minois léger. C'est en tout cas ce que l'on peut distinguer car elle est en partie cachée par le visage mutin de son fils, Noah Phoenix. Le jeune garçon âgé de trois ans accueille avec joie un bisou de sa mère sur sa joue, tout en tenant une gourmandise dans la main.

La petite tête blonde aux yeux noisette prend la pose avec un sourire angélique. Facile de deviner de qui il tient sa photogénie... Alessandra a sobrement légendé le cliché "Um Beijo e um Pão de Queijo", soit "un bisou et un pain au fromage" en français. Voilà qui résume joliment un moment privilégié passé entre une mère et son fils !

Alessandra Ambrosio, qui est mariée à l'homme d'affaires américain Jamie Mazur depuis 2008, semble d'humeur "famille" ces derniers temps. La belle a posté hier une vieille photo où l'on voit avec sa soeur Aline, alors enfants toutes les deux, à l'occasion de l'anniversaire de son père.

À ne pas rater