Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Milla Jovovich, Marion Cotillard : les tops de la semaine

Une vague de robes immaculées et pastel a déferlé sur Cannes cette semaine. À croire que les stars refusent de baisser les bras face au temps morose et préfèrent adopter la couleur de l'été ! Sur les marches du Palais des Festivals ou au gala de l'amfAR, Alessandra Ambrosio, Milla Jovovich et Marion Cotillard nous éblouissent et gagnent leur place dans les tops de la semaine !

Alessandra Ambrosio nous emmène avec elle dans un véritable conte de fées grâce à sa robe aérienne Zuhair Murad. Décorée à la taille d'une large pièce de dentelle brodée, la robe souligne le buste de la top model, tandis que les bretelles dévoilent deux longues traines dans le dos. Milla Jovovich suit de près la top model et monte sur la deuxième place du podium grâce à une robe Valentino recouverte de feuilles dorées. Une robe idéale pour la déesse de la mode qu'elle est !

La troisième place du podium est occupée par Marion Cotillard, qui ne cesse de nous éblouir avec des tenues toujours plus mode à Cannes. Pour le photocall de "The Immigrant", elle mise sur une robe Alexander McQueen particulièrement estivale.

Mais les tenues virginales ne nous empêchent pas de craquer pour des robes noires plus traditionnelles mais tout aussi chic et sexy, comme celle d'Emmy Rossum lors des Billboard Music Awards. Le bleu est aussi à l'honneur, aussi bien sous forme de costume chez Caroline Flack, jolie it-girl anglaise, que chez Milla Jovovich dans une robe Armani, Kristin Scott Thomas lors de la montée des marches ou du côté des hommes avec Bradley Cooper lors de l'avant-première de "Very Bad Trip 3".

Enfin, mention spéciale à Kate Middleton qui essaie de faire venir le soleil avec une tenue jaune citron d'Emilia Wickstead !

Découvrez en images les tops de la semaine, sans oublier de faire un tour du côté des flops !

À ne pas rater