Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Miley Cyrus... 15 tenues zéro complexe !

C'est clair, Alessandra Ambrosio ne complexe plus sur sa poitrine : elle préfère la montrer.
C'est clair, Alessandra Ambrosio ne complexe plus sur sa poitrine : elle préfère la montrer.

Pour les stars, chaque tapis rouge est l'occasion de se faire remarquer dans des tenues chic, originales ou bien ultra sexy. Et certaines, comme les tops models Victoria's Secret ou Kim Kardashian, sont particulièrement douées pour oser les tenues zéro complexes, c'est-à-dire qui ne cache pas grand chose de leur anatomie. Seins, cuisses, fesses et ventre : elles dévoilent (presque) tout !

Haut les seins !

Parmi ces stars aux tenues décomplexées, il y a le clan des poitrines généreuses. Fières de leurs attributs, elles misent tout particulièrement sur des décolletés plongeants, comme Kim Kardashian et sa robe rouge passion au gala d'Elton John, ou encore Alessandra Ambrosio qui dévoile sa nouvelle poitrine XL. Et on ne parle pas seulement des petites jeunettes ! À 40 ans, Heidi Klum continue de nous subjuguer sur tapis rouge avec des décolletés zéro complexe dévoilant une poitrine de compétition.

Jolie poitrine ou jambes fuselées : pourquoi choisir ?

Évidemment, il y a de petites chanceuses qui en plus d'avoir une poitrine de rêve, ont aussi un ventre ultra plat, des fesses fermes et de longues jambes fuselées. Oui, on peut rager. Mais du coup, elles auraient tort de se priver sur tapis rouge... Comme Candice Swanepoel, la superbe Ange Victoria's Secret, elles osent le combo décolleté plongeant + robe mini mini, et s'en sortent pourtant sans une égratinure.

Presque nues sur tapis rouge

Et puis il y a les stars qui n'ont même pas peur de paraître nues sur red carpet, que ce soit à cause d'une robe seconde peau ou carrément d'une robe en grande partie transparente. À ce petit jeu, on se souvient notamment de la tenue de Jaimie Alexander, la brune sexy de "Thor 2", ou encore celles de Joanna Krupa, qui s'est révélée être une spécialiste de la robe toute en transparence. Avec de telles tenues, impossible de dissimuler sa silhouette, alors mieux vaut être sûre de soi !

Et puis il y a Shakira , qui a trouvé la parfaite astuce pour se dévoiler dans une robe zéro complexes sans trop en montrer : elle mise sur une robe façon effet d'optique, faussement transparente...

À ne pas rater