Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : Mere Noel sexy et peu vetue pour LOVE magazine

Après s'être prêtée au jeu pour Victoria's Secret lors le la vidéo de voeux de la marque et avoir esquissé quelques fausses notes, Alessandra Ambrosio en mère Noël sexy et peu vêtue s'essaye à quelques pas de danse pour LOVE magazine sur la célèbre chanson "Let it snow". Après avoir posé sa voix sur "Deck the halls", elle revisite un nouveau classique du répertoire de Noël américain. Toujours aussi sexy, le top en petite tenue et ses fesses vous souhaitent de bonnes fêtes !

Mise en scène par Dan Jackson, la belle brésilienne que l'on a récemment vu poser en maillot de bain à Saint Barth comme quelques autres super tops, est décidément partout. Remuant ses fesses dans un shorty à rayures rouges, elle revisite les codes de Noël avec fun et glamour. Bonnet à grelot et stilettos, l'Ange Victoria's Secret qui a accouché il y a seulement quelques mois d'un petit garçon démontre qu'elle est bel et bien de retour et au top en plus.

Très sexy et pas prise de tête, la jolie brune enchaîne les contrats depuis quelques mois. Entre une tournée promotionnelle au Brésil pour Colcci, le défilé Victoria's Secret 2012 et une campagne mère fille avec sa petite Anja, Alessandra est une femme très occupée.

Rien de tel pour nous mettre dans l'ambiance de Noël qu'une vidéo sexy avec l'une des plus belles tops du moment pour nous mettre dans l'esprit des fêtes. Autre effet de cette vidéo, nous donner envie d'afficher un ventre plat pendant les fêtes !

Découvrez sur Puretrend la vidéo d'Alessandra Ambrosio pour LOVE magazine.

À ne pas rater