Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : maxi fendu sur le tapis rouge, le top sort le grand jeu

Hier soir, le Skylight Modern de New York a accueilli un dîner de charité organisé par l'association ACRIA, qui vient en aide aux malades du sida. Un événement auquel se sont jointes les stars. Et pour l'occasion, Alessandra Ambrosio a dégainé une robe particulièrement sexy.

Depuis qu'elle arpente les tapis rouges en sa qualité de mannequin, Alessandra Ambrosio a prouvé qu'elle était sexy, très sexy. A trente-trois ans, la belle Brésilienne ne rate jamais une occasion d'afficher sa plastique parfaite dans les moindres détails. Parfois, c'est avec un décolleté affolant, d'autres, en choisissant des tenues transparentes révélant ses sous-vêtements.

Hier encore, celle qui fait partie des mannequins Victoria's Secret les plus hot s'est donnée à voir dans une tenue ô combien affriolante. Si sa robe n'affiche pas le moindre décolleté, c'est sur le côté que ça se passe. Fendue jusqu'au milieu du dos, elle offre un large aperçu de sa plastique. Une chose est sûre, Alessandra Ambrosio n'a pas froid aux yeux (ni nulle part !).

Alessandra Ambrosio, magnifique en robe de soirée

Conviée au dix-neuvième dîner annuel de l'ACRIA - une association qui depuis 1991 se mobilise dans la lutte contre le virus du sida et qui vient en aide aux malades - à New York, le mannequin a attiré l'attention sur elle. Pour un peu, elle a presque éclipsé Kim Kardashian, moulée au possible dans une brassière et une jupe en satin.

Alessandra Ambrosio, elle, fait totalement oublier qu'elle a donné naissance à deux enfants ces dernières années. Pire, un peu plus tôt dans la journée, c'est en bikini qu'elle a pris la pose sur Instagram. De quoi vraiment en faire enrager plus d'une (et baver plus d'un).

L'adepte des robes bandage prouve une fois de plus qu'elle fait partie des tops les plus hot du moment. Mais désolé pour ceux qui auraient aimé essayer de ravir le coeur de la belle Brésilienne, Alessandra Ambrosio est en couple depuis belle lurette avec Jamie Mazur, un homme d'affaires américain. Parfois, la vie est cruelle.
À ne pas rater