Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : maman stylée pour emmener ses enfants à la fête foraine

Depuis quelques jours, Alessandra Ambrosio enchaîne les apparitions publiques. Alors qu'elle rayonnait de beauté lors de la 72e Mostra de Venise, le top brésilien a de nouveau fait sensation dans une jolie combishort en jean.

Alors qu'elle envoûtait la 72e Mostra du Cinéma de Venise ce week-end, Alessandra Ambrosio a mis fin à son séjour vénitien pour s'offrir un séjour sous le soleil californien. Le top brésilien a mis le cap sur l'Amérique et c'est à Malibu que la jeune maman s'est rendue, accompagnée de ses deux enfants, Anja (7 ans) et Noah (3 ans).

Après des vacances en famille, passées entre le Brésil et la Grèce, Alessandra a décidé de prolonger ces tendres moments. Si ses enfants doivent retourner à l'école et qu'elle doit reprendre les affaires, pas question pour la belle brune d'abandonner ses bonnes habitudes. La jeune maman a profité au maximum de ses deux bambins. Complicité et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Alessandra Ambrosio, maman ultra canon

Hier, Alessandra Ambrosio et ses enfants ont été aperçus à la fête foraine de Malibu, en Californie. Pour faire plaisir à Anja et Noah, la jolie maman a décidé de les emmener faire un tour de manège, ce qui les a visiblement ravi. La mère et ses enfants ont passé quelques heures à la vue des photographes, l'occasion pour eux d'immortaliser cette petite sortie en famille.

Comme à son habitude, Alessandra a fait une apparition très remarquée dans une jolie combishort à fines bretelles en jean, mettant ses jambes interminables en valeur. Simple mais sophistiquée, sa tenue estivale a fait l'unanimité. La maman de 34 ans avait accessoirisé le tout de sandales plates et d'un chapeau de paille blanc. Ravissant, le top brésilien rayonnait de bonheur.

À ne pas rater