Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge : les Anges de Victoria's Secret à Paris

Sillhouettes de rêve et ailes d'ange immaculées : pas de doute, ce sont les Anges de Victoria's Secret ! Et pour le tournage d'une vidéo promotionnelle, c'est à Paris qu'elles ont décidé d'aller.

Ce samedi 20 août 2016, une scène irréelle s'est jouée devant l'Opéra de Paris : quatre sublimes femmes aux jambes infinies et dotées d'imposantes ailes d'anges arpentaient le bitume parisien sous un soleil d'été... Illusion d'optique ou tournage de film ? Il s'agissait en fait de la prochaine campagne de la marque de lingerie Victoria's Secret ! Le film promotionnel sortira à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Alessandra Ambrosio dans la peau d'un ange à Paris

Pour incarner le rêve et la classe, la célèbre enseigne qui organise tous les ans un spectaculaire défilé a en toute logique choisi Paris. C'est ainsi dans notre jolie capitale qu'elle a envoyé quatre de ses anges : Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Martha Hunt et Lais Ribero. Si la première était vêtue d'un body violet entièrement pailleté, ses trois cadettes portaient chacune un ensemble de lingerie affriolant dont la marque a le secret.

Dans leurs habits de lumière et impeccablement maquillées, les quatre mannequins arboraient toutes bien évidemment le célèbre brushing ondulé signé Victoria's Secret. Visiblement excitées d'être à Paris, elles affichaient un large sourire sur leurs lèvres. Alessandra Ambrosio a quant elle partagé sur Instagram quelques clichés des coulisses !

Sous la direction de Michael Bay, le quatuor a pris la pose et joué la comédie le temps d'une journée. Avec un tel réalisateur ("Armageddon", "Pearl Harbor" et "Transformers"), on peut s'attendre à une vidéo... spectaculaire !

À ne pas rater