Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : le top pose sans maquillage pour un selfie au naturel

Alessandra Ambrosio : le secret de sa peau sans défaut ? La médecine esthétique.
4 photos
Lancer le diaporama

Quand elle ne prend pas part à un shooting, Alessandra Ambrosio s'offre des moments en pleine nature entre copines. Mercredi, le top a immortalisé sa promenade avec des selfies au naturel, prouvant qu'elle était superbe aussi sans maquillage.

Alessandra Ambrosio a de quoi faire bien des jalouses. A 34 ans, le top brésilien fait partie des mannequins les mieux payés du monde et brille sur les tapis rouges comme les podiums. Pour couronner le tout, elle prouve en quelques selfies qu'elle n'a pas besoin de mise en beauté sophistiquée pour en mettre plein les yeux.

La jeune et jolie maman s'est ainsi immortalisée lors de l'une de ses promenades en pleine nature. Exit le feu des projecteurs, celle qui a récemment dévoilé (le corps tout huilé) sa collection de bikinis sexy se photographie cette fois sans maquillage à l'occasion de quelques selfies au naturel.

C'est au milieu des feuilles mortes aux couleurs chatoyantes que la charmante trentenaire prend la pose. Exit les brushings bouclés ultra glamour et le regard fardé qu'elle se plaît à afficher sur le tapis rouge, c'est le visage dépourvu de maquillage qu'elle apparaît.

Un cliché automnal qui prouve qu'Alessandra Ambrosio n'a guère besoin d'artifice pour briller devant l'objectif.

La médecine esthétique, son secret beauté

Véritable bombe sur le tapis rouge, le mannequin n'hésite jamais à dévoiler sa plastique parfaite dans des tenues très sexy. Adepte des décolletés jusqu'au nombril, des looks transparents et des fendus vertigineux, Alessandra Ambrosio aime faire grimper la température face aux photographes.

Affichant une peau sans défaut, la démone très hot aperçue à Halloween a également dévoilé son secret beauté sur la Toile. En effet, sur un cliché partagé mercredi 4 novembre, elle prend la pose aux côtés du Dr Benjamin Cohen, dermatologue dans le New Jersey, et le remercie "d'avoir pris soin de sa peau".

La médecine esthétique, avec sa batterie de soins anti-âge allant du peeling au laser, voilà donc l'origine de son épiderme sans défaut. Et pas question pour elle de le cacher. Une honnêteté plutôt rare dans ce monde de strass et de paillettes.

À ne pas rater