Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, le short sexy et la gambette fine

Aussi glamour sur le catwalk en tant qu'ange Victoria's Secret, que dans la vie et dans la rue, Alessandra Ambrosio a de quoi agacer. Jambes interminables, taille fine et visage de poupée, la top model a en plus une vie de famille épanouie. Et ce n'est pas tout ! La star se la joue souvent it-girl en concoctant des tenues fashion idéales pour sublimer sa silhouette.

C'est en sortant du restaurant Mr. Chow avec son fiancé et quelques amies, que la star nous fait la démonstration de ce talent. Habillée d'un short noir aux poches et revers en cuir, la star allonge ses jambes délicatement bronzées. Pour se protéger des courants d'air du soir, tout en adoptant une look décontracté, la top choisit un pull légèrement irisé et décoré d'un aigle, qu'elle laisse retomber sur sa frêle épaule.

À la fois sexy et casual, Alessandra pense quand même aux détails chic en se perchant sur des escarpins à brides Azzedine Alaïa et en s'équipant d'une pochette Miss Sartorial Lanvin.

Mais le mannequin ne s'arrête pas là. Pour éviter un look trop sombre pour la fin de l'été, elle choisit de se vernir les ongles d'un joli turquoise. La couleur apporte un peu de fraicheur à la tenue et illumine les mains hâlées du top model.

Sa tenue est simple et pourtant terriblement mode. On n'en attendait pas moins de l'Ange.

À ne pas rater