Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : le meilleur de ses shootings maillot

Alors que l'on désespère de voir le printemps arriver, chez Puretrend on a décidé de réchauffer un peu l'atmosphère ce week-end. Direction Saint Barthelemy, Venice Beach ou bien Miami avec Alessandra Ambrosio. Incarnation du sex appeal, la jeune femme n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de prendre la pose en maillot. De quoi ravir la gent masculine et faire pâlir d'envie les femmes.

Crinière wavy wild, courbes qui n'ont rien à envier à Barbie (ou à son homologue russe) et un bronzage parfait, Alessandra est tout simplement un fantasme en chair et en os pour bien des hommes. Ultra-sexy sur tapis rouge dans des robes plus que mini, elle est aussi la pro des shootings photo, surtout en maillots de bain, affichant un ventre parfaitement musclé et ce même après une grossesse. Il n'y a qu'a la voir en bord de plage, la chute de rein mise en valeur par une pose plus qu'aguicheuse, et n'oublions pas l'huile pour être prête à frire, pour en être convaincus. Aussi à l'aise sur le podium dans son soutien-gorge coûtant des millions qu'en bikini aussi grand qu'un mouchoir de poche, Alessandra mérite bien son titre d'Ange, le plus convoité parmi les mannequins.

Si, en regardant ses shootings immortalisés en catimini par les paparazzi, on était déjà un peu envieuses, on ne sait que penser en se rendant compte que la jeune femme a à peine besoin de photoshop avant de voir les clichés dans les catalogues Victoria's Secret... Heureusement pour se réconforter, on peut toujours penser aux quelques flops mode qu'elle a pu avoir ces dernier temps...

Découvrez en images sur Puretrend les shootings maillot d'Alessandra Ambrosio.

À ne pas rater