Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : le décolleté plastique qui gache tout

Alessandra Ambrosio en fait-elle trop ? L'Ange de Victoria's Secret vient d'oser une décolleté étourdissant et bizzarement, l'effet est tout sauf sexy. A prendre des risques pour attirer tous les regards, la Brésilienne tombe parfois à côté...

Le top model Alessandra Ambrosio a beau être une bombe, parfois ses looks font de jolis flops. C'était le cas jeudi 12 décembre 2013 lors du gala amfAR Inspiration à Hollywood. La bombe des défilés Victoria's Secret a sorti le grand jeu dans une robe longue fendue sur le côté et dotée d'un décolleté incroyable flirtant avec son nombril. Malgré une plastique très bien faite, la Brésilienne n'a pas remporté tous les suffrages, victime ce jour-là de son audace.

La faute à qui ? De son décolleté en V bien trop généreux compte tenu de son mini gabarit. Résultat ? Le scotch ou le gel qui permet de fixer l'encolure lui écarte la poitrine. Pire, la présence d'huile sur son buste accentue la démarcation entre ses deux seins, lui ôtant encore un peu de glamour voire de féminité. Une mise en beauté pas vraiment naturelle donc qui donnerait presque une impression de plastique. La prise de risque d'Alessandra tombe à l'eau. Elle aurait certainement dû se diriger vers une robe moins sexy, cette création méritant un corps peut-être un peu plus pulpeux.

Mais tout n'est pas perdu pour le mannequin qui se rattrape à l'aide d'une ouverture sur la cuisse dévoilant un sublime galbe de jambe et un bronzage gourmand très sexy. Habituée à poser pour promouvoir les derniers modèles de lingerie Victoria's Secret, la Brésilienne fait mouche face caméra, le déhanché maîtrisé, la courbure de rein cassée comme il faut et le regard pétillant de malice. Alessandra Ambrosio aurait certainement pu être Miss ! Mais pas Miss France puisque selon le règlement officiel, il ne faut pas avoir d'enfants pour participer au concours. La jolie brune en a déjà deux, une fille et un garçon, nés de son idylle avec Jamie Mazur. Difficile à croire quand on scrute sa plastique sans une once de gras.

A 32 ans, Alessandra Ambrosio a encore le corps d'une jeune femme de 18 ans. Rageant ? Non puisque toutes les robes ne lui vont pas ! On est mauvaises oui.

À ne pas rater