Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, la plus sexy des jeunes mamans

Ange de la maison Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio n'est décidément pas une femme comme les autres. Elle pour qui la sensualité semble être une seconde nature, arrive à être sexy avec un shorty même lorsqu'il s'agit d'une simple sortie en famille dans un parc d'attraction de Malibu à l'occasion du Labor day.

Faire rêver, c'est son métier et la jeune femme prend la chose au sérieux. Même lorsqu'elle enfile sa casquette de mère de famille, elle n'oublie pas de jouer de sa plastique impeccable. Fière de ses jambes interminables et surtout ultra-fines malgré une grossesse récente, elle n'hésite pas à les dévoiler avec un short en jean. Depuis quelques saisons, le total look jean n'est plus un fashion faux pas, mieux, c'est même une véritable tendance à condition de savoir comment le porter. Alessandra maîtrise visiblement ses leçons mode puisqu'elle fait mouche en complétant sa tenue d'une chemise sans manche dans un ton un soupçon plus foncé que son short. Le détail craquant ? Le top marinière coordonné à la salopette de son bébé.

Comme lors de sa dernière virée shopping, le top ne lésine pas sur l'accessoirisation. Certes, elle fait ce jour-là l'impasse sur les talons hauts au profit d'une simple paire de nu-pieds mais ce n'est que pour mieux se rattraper sur les autres détails. C'est ainsi une paire de lunettes Chanel sur le nez et un 2.55 à l'épaule qu'elle monte sur les montagnes russes avec sa fille, Anja.

Crinière insolemment brillante, manucure impeccable, en plus d'être un Ange, Alessandra Ambrosio est donc une super maman.

À ne pas rater