Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : la cover girl nue de Lui en 15 décolletés de folie

Il y a une semaine, Alessandra Ambrosio posait nue pour le magazine Lui. L'ange de "Victoria's Secret" qui fait facilement monter la température de 50 degrés n'a pas rechigné à se dénuder pour le célèbre magazine. Et étonnamment ou non, le top n'hésite pas non plus à se montrer très peu couverte sur tapis rouge. La preuve en 15 décolletés de folie.

Bombesque aux CFDA/Vogue Fashion Fund Awards 2014 récemment, aux côtés d'une flopée d'autres stars, Alessandra Ambrosio a surtout fait parler d'elle en devenant cover girl nue pour Lui. Et qu'on se le dise, le top se fait remarquer où qu'elle passe. Il faut dire qu'avec son sex-appeal décoiffant et qu'elle sait mettre en valeur la belle brune est toujours éblouissante. Retour sur 15 de ses tenues aux décolletés les plus sexy !

Mannequin pour "Victoria's Secret", Alessandra Ambrosio est habituée à défiler en petite tenue sur le catwalk, alors pourquoi s'en priver lorsqu'elle débarque sur le red carpet ? A chacune de ses apparitions, difficile de ne pas la trouver sexy alors qu'elle affiche des décolletés toujours plus audacieux. Et souvent le soutien-gorge est relégué au placard pour le top, mais la petite culotte, elle, toujours au rendez-vous, heureusement. La sublime Alessandra alterne robes longues ou robes courtes et met le feu au tapis rouge avec un look aussi glamour que sexy. Plutôt adepte des décolletés V, le top s'essaye à toutes les expériences pour un sex-appeal qui défie n'importe quelle canon de beauté actuel. En somme, sur le red carpet, elle met tout le monde d'accord !

Habituée à affoler le réseau social Instagram en jouant l'ange topless sur le sable chaud, la belle est passée au stade supérieur avec son cliché de nu pour Lui. Avec une cravate pour seul et unique "vêtement", Alessandra Ambrosio affiche une silhouette qui attise la jalousie. Cachant à peine sa nudité, elle n'oublie d'apparaître dans un cambré époustouflant pour un maximum d'effet. Magnifique on vous dit !

À ne pas rater