Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : La combinaison estivale... A shopper!

Samedi 6 juin 2015, Alessandra Ambrosio est allée se chercher un petit café à emporter à Los Angeles. Toujours aussi belle et décontractée, le top avait revêtu une combinaison légère en coton grise du plus bel effet.

A 34 ans, Alessandra Ambrosio reste l'un des 10 tops les mieux payée de la planète. Du haut de ses 1m78, la belle brésilienne impressionne grâce à sa beauté naturelle et à son corps parfait. Et contrairement à Gisèle Bundchen, Alessandra est loin de penser déjà à prendre sa retraite ! Toujours aussi active, elle cherche d'ailleurs à se diversifier en multipliant les expériences. Récemment, le mannequin s'est même improvisé styliste pour le site de vente en ligne Planet Blue. Une collection fraîche, pointue et composée de nombreuses pièces très "bohemian style". Connue pour ses looks hippy qu'elle compose avec soin, Alessandra est une véritable référence en la matière. On lui fait confiance les yeux fermés!

Naturelle été décontractée

Toujours aussi sublime que d'habitude, la belle Alessandra s'est fait remarquer dans les rues de Los Angeles ce week-end. Rentrée d'un petit séjour dans son pays natal, le Brésil, l'ange de la marque Victoria's Secret est partie se chercher un café à emporter dans le quartier de Brentwood, samedi 6 juin 2015. Très en beauté, le top nous a rappelé qu'un seul modèle bien choisi est capable de tout changer. Avec sa combinaison grise en coton légère et estivale, Alessandra a tout bon. Pas besoin d'en faire plus quand on est aussi gracieuse et élancée que l'ancienne égérie de Moschino. Pour accessoiriser le tout, Alessandra enfile une paire de sandales, une grosse montre et des lunettes de soleil. Ni maquillage, ni sac couture, le mannequin a mis dans le mille avec cette tenue simple mais tout aussi efficace !

À ne pas rater