Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, la bombe de la Mostra 2015 en deux looks décolletés

Délaissant Los Angeles et Rio le temps de quelques jours, Alessandra Ambrosio a pris ses quartiers à Venise à l'occasion de la Mostra 2015. L'occasion pour le top de multiplier les apparitions aussi glamour que sexy.

Après avoir passé l'été en mini bikini, Alessandra Ambrosio s'offre une rentrée des plus glamour en robes de couturiers. Venue assister à la 72ème édition du Festival de Venise, la belle Brésilienne enchaîne depuis la cérémonie d'ouverture des tenues toutes plus réussies les unes que les autres.

Deux looks hyper sexy pour Alessandra Ambrosio

On a adoré son ensemble cropped top et jupe parapluie, elle nous a séduits dans une robe transparente immaculée, ce 3 septembre 2015, Alessandra Ambrosio récidive dans deux nouvelles robes bohèmes et sexy de la griffe Philosophy du créateur Lorenzo Serafini. Ce jour-là, le top de 34 ans s'est distingué par deux fois, tout d'abord au bord de l'eau sur une plage vénitienne. Sublimée à nouveau par Philosophy, la belle a jeté son dévolu sur une création aérienne et fleurie. Une pièce largement décolletée et agrémentée de volants sous la poitrine pour un effet joliment bohème. Jouant avec sa robe et prenant une nouvelle fois la pose comme une pro, Alessandra n'a pas eu de difficulté à capter une fois de plus l'objectif.

Pour son second look cette fois-ci red carpet, la jolie brunette accompagnée ce soir-là de la sublime top Hilary Rhoda est apparue à la première du film "Spotlight" dans une création noire suggestive. Toute en voile et joliment décolletée, cette pièce faisait le pendant de son look immaculé de la veille. Couronne de tresses façon déesse antique et bijoux éclatants, Alessandra séduit dans le moindre détail. Et comme Alessandra ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de son métier, elle n'hésite pas à jouer de son sex-appeal et à redoubler de déhanchés et de regards lascifs. Une vraie professionnelle on vous dit !

À ne pas rater