Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : la bombe brésilienne ose la jupe en cuir fendu

Hier soir, mardi 19 mai 2015, Alessandra Ambrosio était présente à une soirée au Brésil en l'honneur d'une nouvelle télénovela "Verdades Secretas". A en croire les rumeurs, le mannequin ferait d'ailleurs une apparition dans le show.

Quand Alessandra Ambrosio foule le tapis rouge, elle ne fait jamais les choses à moitié. Consciente de son sex-appeal, la bombe brésilienne multiplie les décolletés plongeants et les robes fendues à l'extrême. Et cette fois-ci le mannequin a une nouvelle fois prouvé que c'était elle la plus sexy sur red carpet !

Cropped top et jupe fendu pour Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio s'est rendu ce mardi 19 mai 2015 à une soirée au Brésil organisé par les studios Jacarepaguá en l'honneur de leur nouvelle série "Verdades Secretas". A cette occasion, la belle Brésilienne a misé sur un cropped top qui laisse entrevoir son ventre dessiné par des heures de sport et une jupe en cuir très fendue dévoilant ses jambes fines et musclées.

Le sourire aux lèvres tout au long de la soirée, Alessandra avait l'air heureuse d'être là. En effet comme elle l'a laissé entendre sur son compte Instagram, elle n'était pas seulement là pour montrer à quel point elle est sexy mais aussi pour un projet personnel.

Une reconversion dans la comédie?

En effet, Alessandra Ambrosio parle d'un projet spécial. Selon les rumeurs le mannequin star de Victoria's Secret devrait faire une apparition dans cette nouvelle télénovela. Elle devrait interpréter un ancien mannequin.

Ce n'est pas la première fois que la bombe s'essaye à la comédie. Elle a déjà fait plusieurs apparitions dans des séries TV américaines, notamment dans "How I Met your Mother" et dans la série très girly "New Girl", où elle interprète dans les deux cas un mannequin. En 2006, elle a également fait une brève apparition dans le James Bond "Casino Royal". Tient-elle sa future reconversion ?

À ne pas rater