Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : la bombe brésilienne éclipsée par une petite nouvelle !

Depuis quelques jours, les Anges Victoria's Secret sont en plein opération séduction, en plein marathon promotionnel plus exactement. Ce mercredi 26 février 2015, Alessandra Ambrosio était chargée de promouvoir le "Sexiest Push Up" ainsi que la ligne de maillots de la maison mais tout aussi canon soit-elle, elle s'est fait piquer la vedette par la new face Elsa Hosk.

Voilà maintenant onze ans qu'Alessandra Ambrosio porte fièrement les ailes d'Ange Victoria's Secret. Aguerrie au péril exercice du catwalk comme à celui des shootings photos (en maillot ou non), la jeune femme joue les parfaites porte-paroles pour la maison et elle le prouve une nouvelle fois à l'occasion de la promotion du "Sexiest Push Up" et mais aussi pour fêter la toute première édition de l'émission "Swim Special" sur CBS.

Pas de Karlie Kloss ou de Doutzen Kroes à l'horizon dans la boutique Victoria's Secret d'Herald Square à New York hier pour prendre la pose aux côtés de la bombe brésilienne Alessandra Ambrosio mais une petite nouvelle, Elsa Hosk. Tout droit venue de Suède, cette jolie jeune femme de 26 et 1,77m n'est devenue un Ange que depuis 2014 et elle doit encore faire ses preuves afin de se faire une place dans le coeur du public, mais vu cette apparition, cela ne devrait pas prendre trop longtemps.

Elsa Hosk, la nouvelle bombe venue du froid

Fidèle à ses habitudes, Alessandra prend la pose dans une tenue affriolante mettant parfaitement en valeurs ses courbes. Dorée à souhait, elle met encore un peu plus sa carnation en valeur en optant pour un ensemble Jonathan Simkhai nude moulé et découpé à en rendre jalouse Kim Kardashian. Mais tout aussi sexy soit-elle, la jeune femme se fait éclipser par sa partenaire ! Il faut dire qu'entre son allure de poupée Barbie et sa robe bustier blanche à la fois sophistiquée et glamour, Elsa est tout simplement à tomber. Nul doute qu'avec le départ de deux Anges d'un coup la jolie Suédoise va devenir une nouvelle valeur sûre pour la maison dans les mois à venir. Elle a, en tout cas, une sacrée carte à jouer !

À ne pas rater