Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, l'allure working-girl très féminine... un look à copier !

Alessandra Ambrosio ne laisse pas l'élégance au placard même lorsqu'il s'agit de se rendre à un dîner des plus simples à Sydney. Sa silhouette à la fois féminine et élégante avec beaucoup de sobriété nous inspire !

Avoir l'air d'une working-girl tout en portant une robe ultra-féminine et confortable, c'est possible. Et c'est la belle Alessandra Ambrosio qui vient nous inspirer aujourd'hui alors qu'elle a été repérée dans les rues de Sydney, le 7 avril 2014. Le mannequin était splendide et très chic pour se balader dans les rues très ensoleillées de la ville australienne.

On connaissait beaucoup d'imprimés animaliers en tout genre, Alessandra Ambrosio nous bluffe dans une robe à imprimé et effet écailles de crocodile. D'un bleu scintillant on adore la forme de la robe à la fois élégante mais aussi confortable. Celle qui est fière de sa nouvelle poitrine XL met très en valeur son buste joliment dessiné par la forme de la robe. On note le côté blousant de la pièce qui donne un côté plus confort à la robe et la jupe froufroutante définitivement féminine. Alessandra Ambrosio opte pour une forme courte très estivale qui met en avant ses jambes interminables. Fini les rumeurs d'anorexie, la belle est resplendissante et ne délaisse ni le sexy, ni l'élégance pour un simple repas dans Sydney.

Côté chaussures, elle choisit des bottines à talons vertigineux et à lacets pour une touche très chic qui s'associe parfaitement à l'imprimé scintillant façon croco. Pointe de chic et de sobriété à la fois en arborant ces bottines noires. Sac cabas noir pour aller avec ses chaussures, l'Ange de Victoria's Secret se donne des allures de working girl. Cheveux relevés en un chignon simple et lunettes de soleil ultra-chic sur le nez, il est certain que le top fait monter la température de + 50 degrés, même en plein Sydney. On adhère complètement à la silhouette élancée par les bottines à talons associés à la robe ultra-féminine et confortable.

À ne pas rater