Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Kate Upton... défilé de stars chez Michael Kors

Michael Kors et Alessandra Ambrosio lors de la soirée de lancement du nouveau parfum Gold de Michael Kors à New York le 13 septembre 2015.
Michael Kors et Alessandra Ambrosio lors de la soirée de lancement du nouveau parfum Gold de Michael Kors à New York le 13 septembre 2015.

Créateur star, Michael Kors rassemble à chacune de ses soirées les plus belles actrices, tops et it girls. Pour le lancement de sa nouvelle fragrance Gold organisée ce 13 septembre 2015 au Standard Hotel à New York, c'est une pluie de stars qui a défilé sur le red carpet. Alessandra Ambrosio, Kate Upton, Jaime King, Hailee Steinfeld... elles étaient toutes là.

Toujours bien entouré, Michael Kors fait partie de ces créateurs chéris des stars qui créent l'évènement à chacune de leurs soirées. Rien d'étonnant donc à ce que le lancement de la nouvelle fragrance de la maison Kors ait vu débarquer une foule d'actrices, de tops et de it girls sur son red carpet (or pour l'occasion). Alessandra Ambrosio, Kate Upton, Jaime King, Hailee Steinfeld... elles avaient toutes répondu présentes à l'invitation.

Défilé de beautés toutes sublimées par Michael Kors

Après avoir récemment brillé sur le tapis rouge vénitien lors de la Mostra, c'est à New York qu'Alessandra parée de maille glitter s'est fait remarquer en ce début de semaine. Dans un ensemble top pantalon, la belle Brésilienne très complice avec le créateur s'est une fois de plus distinguée. Dans la même palette de couleurs, Jaime King avait choisi de souligner sa silhouette dans un fourreau de la collection Automne-Hiver 2015/2016. Halston Sage préférait une mini robe moulante dans les mêmes tonalités.

Look chic et très jet set pour Kate Upton qui de son côté avait opté pour l'option robe seconde peau et motif animal brillant. Très sexy comme à son habitude, la voluptueuse blonde arborait ce soir-là un total look Michael Kors Collection. Robes imprimées également pour Camilla Belle et Amber Le Bon qui elles aussi faisaient confiance au style du créateur américain.

Jetant leur dévolu sur un rouge incendiaire afin de se distinguer sur le gold carpet, les tops Nina Agdal et Constance Jablonski étaient tout simplement canons. La première dans un ensemble cropped top et jupe crayon, l'autre en petite robe fluide s'accordaient une pause durant cette Fashion Week new-yorkaise.

À ne pas rater