Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : huilée et terriblement sexy pour sa collection de bikinis

Pour contrer le climat automnal, le top brésilien a décidé de se dévêtir pour assurer la promotion de sa collection de maillots de bain. Au programme, une série photo très sexy qui la montre plus sculpturale que jamais dans de tout petits bikinis.

Si Alessandra Ambrosio est aujourd'hui l'un des tops les mieux payés du monde, ce n'est pas par hasard. A 34 ans, le mannequin brésilien a su mettre les podiums à ses pieds grâce à une silhouette à se damner.

Maman de deux enfants (oui, on sait, ça ne se voit pas), elle se plaît à faire grimper la température, que ce soit lors des défilés de la marque Victoria's Secret ou sur les tapis rouges. Spécialiste des tenues très décolletées sinon transparentes, elle a attiré l'attention sur elle lors de la première édition des InStyle Awards, lundi 26 octobre à Los Angeles, dans une robe Alexandre Vauthier aux côtés ajourés. Une robe pour laquelle elle a dû se passer de sous-vêtements...

Pour assurer la promotion de sa collection de maillots de bain, Alessandra Ambrosio fait encore plus fort en prenant la pose en bikini, devant l'objectif du photographe Jerome Duran. Un shooting très sexy réalisé sous le soleil d'Ibiza et pour lequel le top fait le show.

Alessandra Ambrosio, huilée et sculpturale

Sur la plage, on la retrouve tout d'abord dans un bikini bleu, un sautoir autour du cou, lequel s'aventure nonchalamment dans son généreux décolleté. Un peu plus loin, c'est dans un maillot bariolé qu'elle prend la pose, assise sur un rocher. Avant de s'allonger dans l'eau dans un bikini bandeau.

Nul besoin d'en faire des tonnes niveau accessoires, Alessandra Ambrosio se suffit à elle-même. Tout juste affiche-t-elle un maquillage des yeux qui sort de l'ordinaire, composé d'une série de lignes colorées, jaune et orange fluo, disposées sur les tempes.

Lancée en 2014, sa ligne de vêtements baptisée ále by Alessandra s'enrichit donc d'une nouvelle gamme de bikinis, parfaits pour attirer l'oeil à la plage...

À ne pas rater