Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Gisele Bündchen... Opération séduction pour l'expo de Mario Testino

C'est entouré des mannequins Alessandra Ambrosio, Gisèle Bundchen enceinte ou encore Erin Wasson que Mario Testino a fêté l'ouverture de son exposition au Museum Of Fine Arts à Boston dans le Massachusetts mercredi soir. Toutes plus sexy les unes que les autres, elles semblaient s'être passé le mot quant au dress code du soir puisqu'elles ont toutes opté pour le noir.

Photographe de talent, meilleur ami de Kate Moss, Mario Testino est peut-être autant star que les mannequins qu'il photographie. Peu étonnant donc de le voir entouré des tops les plus coté de la planète lors du vernissage de son exposition. Celle qui se fait immanquablement remarquer ce soir-là, c'est Alessandra Ambrosio. Crinière wild encadrant son sourire en coin, la jeune femme quitte son Fantasy Bra pour une robe bustier moulante Versace. Si elle sort déjà le grand jeu avec un décolleté à tomber, elle joue les divas avec un jeté de jambes à faire pâlir d'envie Angelina Jolie. Ultra-sexy, elle éclipse même Gisèle Bundchen qui a fait le déplacement même avec sa grossesse avancée. Enceinte, elle reste à l'affût des tendance et opte pour une tenue bien calibrée. Une robe drapée noir Halston met en valeur son ventre tandis qu'un blazer Tom Ford structure joliment sa silhouette.

La palme de la provocation revient comme bien souvent à Erin Wasson qui opte pour une robe avec une partie entièrement transparente dévoilant l'absence de sous-vêtements tandis que Candice Swanepoel, Joan Smalls et Karlie Kloss misent plutôt sur la suggestion et le jeu de découpes pour briller sous les flashs.

Une soirée sans conteste placée sous le signe de la séduction et de la sensualité.

À ne pas rater