Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : fière de sa nouvelle poitrine XL !

Alessandra Ambrosio, c'est la jolie liane qui squatte les défilés Victoria's Secret avec sa silhouette longiligne. Mais quelque chose a changé chez elle : son tour de poitrine ! Il semblerait en effet que la top se soit offert des prothèses pour passer d'un petit A à un bon 90C.

Complexée par ses petits seins,Alessandra Ambrosio ? La top brésilienne qui a essuyé il y a quelques jours les critiques des internautes au sujet de sa silhouette trop fluette (réveillant les rumeurs d'anorexie chez certains) a cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. La jolie brunette au corps très mince affichait jusqu'alors une petite poitrine, qu'elle ne se privait pas d'afficher au moyen de décolletés olé olé.

Oui mais voilà, sans qu'on s'en doute, la star des défilés Victoria's Secret devait complexer. Nul n'est parfait, par même les stars aux budgets beauté les plus exhorbitants, et à 32 ans, la jeune maman a semble-t-il décidé d'y remédier. En tout cas, c'est ce que tendent à montrer les derniers clichés d'elle. A la soirée Carnaval organisée par le magazine Vogue, jeudi dernier à Sao Paulo, la Brésilienne a affiché son décolleté flambant neuf.

Car il ne fait nul doute que la mannequin a eu recours à la chirurgie esthétique, affichant sur le tapis rouge une poitrine gonflée. Son 90C moulée dans une robe rose au fendu et au décolleté très audacieux, la jeune femme assume à 100% son nouveau physique. Un changement qui n'a pas manqué de frapper ses followers sur Instagram.

"Quelque chose a grossi", "Une nouvelle femme avec du silicone", "Nouveau décolleté ? C'est fait !", ont commenté les internautes sur les clichés postés par Alessandra Ambrosio. En même temps, la différence saute aux yeux et avec pareille robe, difficile de voir autre chose que ses nouveaux seins.

Un nouveau décolleté qui promet de rendre ses passages sur le catwalk de Victoria's Secret encore plus sexy...

À ne pas rater