Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Eva Longoria, Michelle Obama : les stars a velo

Non polluant et parfait pour sculpter les jambes, de plus en plus de people adoptent le vélo ! En ville ou à la campagne, découvrez, Alessandra Ambrosio, Eva Longoria ou encore la First Lady Michelle Obama, les reines de la bicyclette ! 

A présent, on connait le secret de la silhouette si svelte et musclée du top Alessandra Ambrosio... Le mannequin se déplace très fréquemment à vélo, une bonne façon de se la jouer bobo tout en raffermissant ses gambettes !

L'actrice Eva Longoria a trouvé une autre pratique sportive cet été... Fan de paddle, elle s'est mise au VTT, et en la voyant dans une montée, on se dit qu'elle ne ménage pas ses efforts !

Yes, she can ! Même la First Lady Michelle Obama se met à la bicyclette ! Et la Première dame, investit dans des campagnes contre l'obésité aux Etats-Unis, donne l'exemple en pédalant tout en portant un casque...

Sur son vélo rose de fille, Heidi Klum se balade le long des plages paradisiaques de Santa Monica à Los Angeles... so chic ! La chanteuse Pink et l'actrice AnnaLynne McCord allient aussi sable chaud et bicyclette.

En revanche, c'est en ville que les actrices Naomi Watts etRachel McAdams slaloment à vélo, entre les voitures. Pour la meilleure amie de Nicole Kidman, la bicyclette est devenue son moyen de locomotion favori dans les rues de New York notamment pour conduire ses deux fils à l'école !

Egalement à bicyclette en ville, le mannequin Karolina Kurkova est la preuve qu'on peut être lookée même sur un vélo de location !

Nous aussi on se met au vélo à la rentrée, histoire de garder la forme et de raffermir notre corps. Mais attention, quelques précautions sont nécessaires : d'abord concernant nos lèvres, le vent que l'on prend de face à vélo peut les sensibiliser, on pense donc à appliquer un peu de Multi-Hydratante Baume Lèvres Réparateur de chez Clarins. Un baume hydratant qui répare les gerçures et donne une petite couleur rosée à notre bouche.

Autre partie de notre corps qui peut être agressée quand on est à bicyclette : les mains (notamment s'il fait froid). On dégaine donc la Crème Jeunesse des Mains Clarins, apaisante et protectrice, c'est une vraie barrière anti-agressions ! En plus, elle renforce nos ongles...

À ne pas rater