Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio et sa fille : un vrai défilé dans les rues de Jurere !

L'Ange Victoria's Secret passe actuellement les fêtes de fin d'année chez elle, au Brésil. Entre moments passés en famille et sorties shopping, Alessandra Ambrosio s'est donnée à voir aux côtés de sa fille. Et à tout juste six ans, la petite à tout d'un futur mannequin !

Généralement, lorsqu'elle foule les tapis rouges, Alessandra Ambrosio fait tout pour nous en mettre plein les yeux. Robe fendue à l'extrême, décolleté très très révélateur, la belle Brésilienne de trente-trois ans sait comment séduire l'objectif. Et pour cause, elle fait partie des Anges de Victoria's Secret depuis 2004 !

Mais c'est loin des podiums qu'elle se tient en cette fin d'année. Actuellement à Jurere, au Brésil, la jolie brune profite de cette période de fêtes pour passer du temps avec sa famille. Et contrairement à d'autres qui doivent affronter le froid et la grisaille, c'est sous le soleil et en bikini qu'elle s'apprête à accueillir la nouvelle année.

Il y a deux jours, elle était en vadrouille en ville, accompagnée de sa fille. Et cette dernière semble déjà prête à marcher sur les traces de sa mère ! A seulement six ans, la petite Anja fait face à l'objectif des paparazzi, leur sourit et prend la pose. Un vrai petit mannequin.

Craquante dans sa robe à fleurs, tongs aux pieds, elle affiche déjà les traits fins de sa maman. Laquelle se tient à deux pas d'elle, en maillot de bain une pièce et micro-short en jean, un ensemble qui sent bon les vacances.

Anja, une future mannequin comme sa maman ?

Bien sûr, à son âge, impossible de prédire qu'elle carrière elle choisira. Mais on sait que nombreux sont les fils et filles de à suivre les traces de leurs parents. Alors, pourquoi ne pas imaginer la petite Anja suivre un jour le même parcours que sa mère ? Sauf si elle préfère le monde des affaires, comme son père.

D'ici là, elle a tout le temps de profiter de ses vacances aux côtés de son petit frère, âgé de deux ans, dont sa mère a partagé un joli portrait sur les réseaux sociaux. Lui aussi est photogénique !

À ne pas rater