Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio et sa fille, un bel exemple de brazilian power

Si ces derniers temps, les tops Victoria's Secret ne pensent qu'à pouponner, ce n'est pas Alessandra Ambrosio qui nous contredira, accompagnée de sa fille. A peine quelques semaines après son accouchement, la belle brésilienne affiche déjà sa silhouette retrouvée. Cela doit être ça le brazilian Power ! Aperçue dans les rues de Los Angeles, la belle a réussi à faire son petit effet sans pour autant faire de gros efforts.

Maman cool, le top n'est pas de celles qui prennent des risques, bébé dans les bras en talons de 15. A plat mais pleine de style, celle qui adore les itsi bitsi mini bikini revendique également une allure plus casual et bien plus "normale". Elle moule ainsi ses fines jambes dans un legging noir des plus confortable. En haut, elle coordonne son top qu'elle choisit débardeur et plutôt échancré. Très décolletée, Alessandra Ambrosio ne se prive pas pour afficher ses nouvelles courbes de jeune maman.

Bien décidée à twister son look d'une pointe de couleur, elle réchauffe sa tenue à l'aide d'un gros gilet en maille rouge. Une pièce forte qui ne manque pas de captiver le regard.

A plat donc, Alessandra Ambrosio chausse une paire de ballerines noires à bouts vernis. Un modèle facile et efficace qui allonge la silhouette comme il faut.

Si le look du mannequin est plutôt simple, elle se rattrape avec un accessoire qui fait toute la différence, les lunettes de soleil à motifs. Oversize, le modèle dans les tons de rouge est bien pensé et réussit à donner la petite touche d'originlaité qu'il manquait. Les cheveux détachés, elle mixe décontraction et style ce jour-là.

À ne pas rater
Sur le même thème
Brazilian Power