Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, super sexy pour le Fantasy Bra

Les anges de Victoria's Secret ne laissent absolument personne de marbre. Et elles adorent en jouer, la preuve avec la dernière apparition en date d'Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, un duo de bombes à Las Vegas pour présenter le nouveau "Fantasy Bra". 

Grande surprise Victoria's Secret cette année concernant le Fantasy Bra : la marque américaine va dévoiler deux superbes soutiens-gorges de luxe au lieu d'un seul. 4 millions de dollars présentés par deux bombes de la griffe : Alessandra Ambrosio et Adriana Lima. Et jeudi 13 novembre dernier, les deux anges étaient à Las Vegas pour une promotion bien sexy.

Le 2 décembre prochain, la fameuse griffe de sous-vêtements Victoria's Secret va dévoiler son show 2015 qui promet déjà d'être grandiose. Et deux de ses anges donnent déjà le ton puisque Alessandra et Adriana ont démarré une tournée très sexy afin de présenter le clou du spectacle : la Fantasy Bra. L'une en rouge, l'autre en bleu, elles illuminent l'événement de leur beauté radieuse.

Alessandra Ambrosio et Adriana Lima anges incendiaires pour Victoria's Secret

On commence avec Alessandra Ambrosio, l'une des mamans les plus sexy du monde. Dans une robe rouge signée Donna Karan, elle dévoile sa silhouette de sylphide tout en restant très glamour. Une création qui joue sur les tons de transparence, avec un très généreux fendu et un dos nu... de quoi laisser plusieurs possibilités au top model qui joue ainsi avec les photographes. Juchée sur des sandales sobres, elle complète parfaitement son ensemble tout en restant simple, on adore !

De son côté, la renversante Adriana Lima mise sur la couleur bleu pour nous faire vibrer. dans une robe mi-matière, elle dévoile ses courbes féminines tout en étant très chic. Une création plus sage que celle d'Alessandra mais qui fait tout autant son effet. Les cheveux lâchés, la beauté brune parie sur son regard azur pour capter toutes les attentions... Un sans-faute aussi.

Du coup, l'impatience fait rage et on se donne rendez-vous le 2 décembre prochain pour retrouver les anges de Victoria's Secret sur le podium. Et en attendant, on se régale avec leurs apparitions très glamour aux quatre coins des Etats-Unis.

À ne pas rater