Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio entièrement nue sur un yacht, le fantasme absolu...

Cette semaine, Alessandra Ambrosio est sur tous les fronts. Lorsqu'elle ne défile pas à Paris pour Balmain, c'est entièrement nue sur Instagram qu'elle fait une fois encore parler d'elle...

Alessandra Ambrosio est sexy en diable et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne se fait pas prier pour nous le rappeler. Dépourvue de scrupules lorsqu'il s'agit d'afficher sa plastique de bombe Victoria's Secret sur les différents réseaux sociaux, la belle de 34 ans a encore frappé fort ce 3 mars 2016.

Toute nue sur un yacht...

Car si quelques heures plus tard, elle défilait en blonde ultra hot sur le podium Balmain (aux côtés entre autres de Kendall Jenner et Gigi Hadid), la veille c'est toute nue qu'elle affolait ses followers sur Instagram.

"Hump day" (le mercredi) oblige, la Brésilienne qui posait récemment topless sur Instagram a jugé qu'il n'y avait pas mieux qu'une photo d'elle dénudée pour célébrer le milieu de semaine (on n'imagine pas ce qu'elle nous réserve pour dimanche prochain...). Les fans ont donc pu admirer un nouveau cliché très très caliente de la belle dans le plus simple appareil. Nue mais bijoutée, Alessandra était tout de même parée de quelques pièces de joaillerie histoire d'avoir tout de même quelque chose sur le dos. Une photo que l'on doit au photographe Gilles Bensimon pour le magazine Maxim. Superbe en tenue d'Eve, Alessandra prend donc la pose cambrée à souhait sous le soleil de l'après-midi depuis le pont arrière d'un yacht. Pas besoin de plus pour affoler les followers de la belle qui ont déjà été plus de 107 000 à liker le cliché.

Après un passage remarqué sur le red carpet de l'after party des Oscars organisée par Vanity Fair et avant de prendre d'assaut le podium Balmain, Alessandra enchaîne les apparitions sexy plus que jamais ces derniers jours.

À ne pas rater